Aller au contenu
Antaxx

Coffre spécial

Messages recommandés

Bonjour a vous ! Je crée une version 2.0 de mon skript et j'ai pas apprit a faire ce genre de chose : Quand ont clique sur un coffre sa ouvre un GUI sa je sait le faire mais j'aimerai que sa ouvre un GUI que sur 1 coffre précisement et pas avec les autres ! J'éspère que vous m'avez compris merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Quand tu dit mettre les coordonées dans la variable tu veut dire crée une commande genre (/set coffre) qui definie {coordonnes} a la location du joueur qui fait la commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dit mettre les coordonées dans la variable tu veut dire crée une commande genre (/set coffre) qui definie {coordonnes} a la location du joueur qui fait la commande ?

pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui ne marche pas ?

 

En gros quand je clique sur le coffre avec le stick en sneak sa me met le message mais après quand je clique sur le coffre normalement, sa ouvre un coffre basique alors que sa doit ouvrir un coffre se nommant &4Coffre Mystere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as juste mis le code que iLazZ t'a donné ?

 

Non j'ai toute les parties qui ont était dites au dessus après le reste c'est les trucs genre open chest mais sa y'a pas d'erreur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai toute les parties qui ont était dites au dessus après le reste c'est les trucs genre open chest mais sa y'a pas d'erreur ^^

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca marche je viens de tester du coups faut que tu clear la variable {coordonnes}.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca marche je viens de tester du coups faut que tu clear la variable {coordonnes}.

 

D'accord merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca marche je viens de tester du coups faut que tu clear la variable {coordonnes}.

 

A tu une technique pour qu'on puisse en placer qu'un seul ? Car si je pose s'en faire expres un coffre ensneak sa va modifier le {chest}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu une technique pour qu'on puisse en placer qu'un seul ? Car si je pose s'en faire expres un coffre ensneak sa va modifier le {chest}

oui, j'ai ajouté un moyen de le supprimer on sait jamais, tu sneaks en tu le casses

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.