Aller au contenu
ThePanda10

Problème Site

Messages recommandés

Bonjour je suis un développeur Skript est je voudrais partager mon travail sur Skript-MC, mais quand je veux mettre la ressource ça me met que je n'ai pas la permission d'exécuter cette action !

Comment faire ?

 

Panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis un développeur Skript est je voudrais partager mon travail sur Skript-MC, mais quand je veux mettre la ressource ça me met que je n'ai pas la permission d'exécuter cette action !

Comment faire ?

 

Panda

Bonjour essaye de contacter un membre du staff par exemple Fr3d.

 

Buttkill

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, ici c'est pour parler des problèmes de skript et non du forum. Sinon, tu peux envoyer la page où tu as ce problème ? C'est quand tu créer ta ressource ou bien une fois posté quand elle est en vérification ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, ici c'est pour parler des problèmes de skript et non du forum. Sinon, tu peux envoyer la page où tu as ce problème ? C'est quand tu créer ta ressource ou bien une fois posté quand elle est en vérification ?

Mais ou je poste ça est c'est quand je veux upload une resource !BLgVF01.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.