Aller au contenu
ZarTeK

Skript de block respawn

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Type du skript : Skript de Block respawn

Description du script :

 

Bonjour je souhaiterais un skript de block qui respawn une fois casser, je vous explique !

 

Je voudrais que quand on vise un block exemple un block d'obsidienne et ont tape la commande /respawn

, le block que l'ont a visé une fois casser il respawn a la même place 5 seconds aprés , mais les autre bloque d'obsidienne qu'ont a pas taper la commande une fois casser ne respawn pas.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations,

J'ai absolument rien compris, reformule et détaille.

Merci,

Gauvain

Bon je t'explique !

 

Quand je vise un block d'obsidienne et tape la commande "/respawn" ce block quand on le casse il va respawn 5 minutes aprés au même endroit

 

Mais les autre blocks d'obsidienne ceux qu'ont a pas taper la commande, les block dans la maps etc.. , ce casse normal et ne respawn pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ce que tu veux dire quand j'aurai le temps je te le ferai mais si tu le veux rapidement je te passe un code qui le fais mais sans commande et il est différent ... Si tu as deux jours je pense que je te l'aurai fais a ces environs :)

Ton skript que tu me propose pour le moments il respawn tous les block exemple tous les block d'obsi casser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.