Aller au contenu
UnderFly

Probléme répétition

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais créer un skript qui quand on rejoins le serveur pour la première fois, lance une série de questions à répondre, et si le joueur à faux sa l'éjecte du serveur et il doit revenir pour recommencer.

 

Il faudrait que le joueur soit freeze des qu'il rejoins, et que une question se pose dans le chat, par exemple:

 

Connais tu notre serveur ? OUI | NON

 

Et il doit cliquer sur oui qui sera la bonne réponse par exemple pour passer à la question suivante.

Et si il clique sur non par exemple, qui sera la mauvaise réponse, le joueur sera exclu du serveur.

 

J'ai aucune idée de comment faire se skript voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai finis le script :)

Il faut juste que tu fais copie/coller pour ajouter quelque questions si tu le souhaite

 

Ouaw vraiment merci, j'avais pas demander de carrément me faire un skript, mais c'est encore mieux ! Encore 1000 fois merci, je vais essayer mon nouveau jouet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaw vraiment merci, j'avais pas demander de carrément me faire un skript, mais c'est encore mieux ! Encore 1000 fois merci, je vais essayer mon nouveau jouet !

De rien x) oublie pas de passer en RÉSOLU si tout fonctionne :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :/ j'ai oublier de préciser qu'il faut un skript json pour les messages json :D

 

Téléchargement en dessous :)

 

PS: j'ai rename le script 1 JSON pour que quand tu lance ton serveur il le charge en premier donc pas d'erreur dans la console :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah :/ j'ai oublier de préciser qu'il faut un skript json pour les messages json :D

 

Téléchargement en dessous :)

 

PS: j'ai rename le script 1 JSON pour que quand tu lance ton serveur il le charge en premier donc pas d'erreur dans la console :)

Ok merci je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectiveme

Ah :/ j'ai oublier de préciser qu'il faut un skript json pour les messages json :D

 

Téléchargement en dessous :)

 

PS: j'ai rename le script 1 JSON pour que quand tu lance ton serveur il le charge en premier donc pas d'erreur dans la console :)

Hmmm plus d'erreur mais le skript reste bizarre

 

possible de faire une commande pour reset le skript pour mieux pouvoir le tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.