Aller au contenu
Crazy

Aide pour ouvrir un contenaire en mode "silencieux"

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un coffre sans bruit, c'est à dire que quand je fais clique droit avec un tripwire hook et que je vise un coffre, trapped chest, alambic, dispenser, dropper (bref n'importe quel contenaire) ça l'ouvre sans faire de bruit

 

Si possible: il bypass faction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu sa !

quand je fais clique droit avec un tripwire hook et que je vise un coffre, trapped chest, alambic, dispenser, dropper (bref un contenaire) ça l'ouvre sans faire de bruit

Lis un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder avec Tuske on peut faire un truc sympa :)

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Le problème c'est que quand j'ouvre un hopper ou brewing stand et bah ça ne met pas ce qu'il contient...

 

Et aussi pour les doubles coffres quand je fais clique droit sa affiche un petit coffre avec rien dedans

 

J'ai pas d'erreurs quand je reload le script et dans la console aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code ne gère que les petits coffres, il faudrait pouvoir détecter si le coffre est un simple ou un double. De plus, malgré que tu puisse afficher l'interface d'un hopper avec TuSKe, je ne pense pas qu'il gère la modification des items de cette interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le code ne gère que les petits coffres, il faudrait pouvoir détecter si le coffre est un simple ou un double. De plus, malgré que tu puisse afficher l'interface d'un hopper avec TuSKe, je ne pense pas qu'il gère la modification des items de cette interface.

Tu sais comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être à côté de la plaque

 

loop blocks un radius 1 around (ton chest):

loop-block is a chest:

 

après faudrait vérifier que le deuxième petit coffre n'est pas en dessous ou au dessus du premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.