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Aide pour ouvrir un contenaire en mode "silencieux"


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un coffre sans bruit, c'est à dire que quand je fais clique droit avec un tripwire hook et que je vise un coffre, trapped chest, alambic, dispenser, dropper (bref n'importe quel contenaire) ça l'ouvre sans faire de bruit

 

Si possible: il bypass faction :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

J'avais déjà vu sa !

quand je fais clique droit avec un tripwire hook et que je vise un coffre, trapped chest, alambic, dispenser, dropper (bref un contenaire) ça l'ouvre sans faire de bruit

Lis un peu !

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Posté(e)

on rightclick 
   if player's tool is a tripwire hook : #Pas sur du nom de l'item
       set {_coffre} to serialized contents of targeted block
       open "CHEST" with 6 rows named "Chest" to player
       wait 2 ticks
       set player's current inventory's serialized contents to {_coffre}

 

Ca devrait marcher :)

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Posté(e)

J'ai regarder avec Tuske on peut faire un truc sympa :)

[spoiler=Code]

on rightclick with tripwire hook:
   if name of player's tool is "&9Ouvrir un contenaire":
       if {mod.on.%player%} is true:
           cancel event
           if targeted block is chest or trapped chest:
               set {_container} to serialized contents of targeted block
               open virtual chest inventory to player
               wait 0.5 tick
               set player's current inventory's serialized contents to {_container}
           else if targeted block is hopper:
               set {_container} to serialized contents of targeted block
               open virtual hopper inventory to player
               wait 0.5 tick
               set player's current inventory's serialized contents to {_container}
           else if targeted block is brewing stand:
               set {_container} to serialized contents of targeted block
               open virtual brewing inventory to player
               wait 0.5 tick
               set player's current inventory's serialized contents to {_container}
           else if targeted block is dropper:
               set {_container} to serialized contents of targeted block
               open virtual dropper inventory to player
               wait 0.5 tick
               set player's current inventory's serialized contents to {_container}
           else if targeted block is dispenser:
               set {_container} to serialized contents of targeted block
               open virtual dispenser inventory to player
               wait 0.5 tick
               set player's current inventory's serialized contents to {_container}

 

 

Le problème c'est que quand j'ouvre un hopper ou brewing stand et bah ça ne met pas ce qu'il contient...

 

Et aussi pour les doubles coffres quand je fais clique droit sa affiche un petit coffre avec rien dedans

 

J'ai pas d'erreurs quand je reload le script et dans la console aussi

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Posté(e)

Le code ne gère que les petits coffres, il faudrait pouvoir détecter si le coffre est un simple ou un double. De plus, malgré que tu puisse afficher l'interface d'un hopper avec TuSKe, je ne pense pas qu'il gère la modification des items de cette interface.

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Posté(e)
Le code ne gère que les petits coffres, il faudrait pouvoir détecter si le coffre est un simple ou un double. De plus, malgré que tu puisse afficher l'interface d'un hopper avec TuSKe, je ne pense pas qu'il gère la modification des items de cette interface.

Tu sais comment faire ?

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Posté(e)

Je suis peut être à côté de la plaque

 

loop blocks un radius 1 around (ton chest):

loop-block is a chest:

 

après faudrait vérifier que le deuxième petit coffre n'est pas en dessous ou au dessus du premier

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