Aller au contenu
Retorks

Skript Fouille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

 

Je suis actuellement sur le projet de créer un serveur 100% Rôleplay, et il me faudrait un Skript pour permettre aux Policiers de fouiller l'inventaire des civils.

 

Soit a la main nue, soit avec un objet.

Ce pendant, il ne faudrait pas qu'ils aient accès a la permission /invsee

Ou alors, qu'ils ne puissent pas l'exécuter pour voir les inventaires des autres joueurs.

 

 

J'ai déjà vu un Skript permettant cela, mais il ne me convient malheureusement pas (Fouille a distance infinit, et même a travers les murs, et obliger d'avoir la permission /invsee.)

 

 

Si le Skript me convient, il se peut que je fasse un petit don en échange.

 

 

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

 

Bien cordialement,

Retorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans les options, tu peut définir l'outil à utiliser, ainsi que son nom (tout est expliqué dans le code)

Si tu veux tu peux ajouter d'autres conditions dans le code. Si ça te convient dis le moi, sinon explique moi ce qui ne va pas :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dans les options, tu peut définir l'outil à utiliser, ainsi que son nom (tout est expliqué dans le code)

Si tu veux tu peux ajouter d'autres conditions dans le code. Si ça te convient dis le moi, sinon explique moi ce qui ne va pas :)

 

air n'est pas un outils ni un item

est retire les # à stop et à if player does not have permission "..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sans même avoir testé le Skript, je tiens a te remercier pour m'aider

Là, je relance mon serveur et je te dis si cela fonctionne

 

 

Merci en tout cas

 

Cordialement,

Retorks

 

Quel serait le script exacte a utiliser pour qu'avec l'item par exemple blaze_rod (0369) on puisse fouiller ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air n'est pas un outils ni un item

est retire les # à stop et à if player does not have permission "..."

Tu n'as sûrement pas lu tout le skript et surtout ses commentaires : je précise bien que "air" n'est à mettre que si l'on ne veux pas d'outil en particulier (d'ailleurs c'est dans les options, donc c'est modifiable). Et je précise aussi que les deux lignes dont tu parles sont à décommenter uniquement si Retorks souhaite ajouter une permission spéciale au policier, ce qu'il ne précisait pas dans sa demande. Merci de bien lire l'ensemble du skript avant de donner son avis :)

 

Quel serait le script exacte a utiliser pour qu'avec l'item par exemple blaze_rod (0369) on puisse fouiller ?

Tu remplaces "air" par "blaze rod"

C'est exactement ça, après selon ta version de skript ce sera peut-être "blaze_rod", "Blaze Rod", "..." et ça on ne peut savoir qu'en testant. Si cela ne marche ni avec "blaze rod", ni avec "blaze_rod", ni avec "369", donne moi ta version de skript et de minecraft et je te trouverai ce qu'il faut mettre :)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'utilise Skript, et je ne suis pas sur de l'avoir bien compris

 

1) Je copie/colle ton skript dans un fichier par exemple fouille.sk

2) Je relance le serveur et je vérifie que RP.sk soit bien présent

3) Je suis OP, je clique droit sur un joueur et rien ne se passe

 

C'est normal ? Y'a t'il quelque chose d'autre a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est sa le problème, je peux mettre n'importe quel id/nom pour n'importe quel item, sa ne fonctionne pas

Et ce qui est encore plus bizarre c'est qu'en mettant le script par default, celui plus en haut, je ne peux pas fouiller en faisant clique droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien que tu utilises l'item que tu a défini dans tes options, et avec le bon nom. Mais par contre je me suis trompé dans le skript que je t'ai envoyé : c'est normal qu'il ne se passe rien, car le skript ne marcherai que si tu cliquait sur un joueur avec de l'ai nommé "Baton du policier", ce qui est bien sûr impossible. Voici le code corrigé avec un blaze rod sans nom particulier, en téléchargement pour éviter les problèmes d'espaces et de tabs

 

EDIT : je dois partir je reviens normalement dans une petite heure, en espérant que ce dernier skript marche ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! J'ai réussis a régler par moi même pour le nom de l'item etc,

Mais le message de fouille je le reçois, alors que c'est moi qui fouille, il faudrait que ce soit la "victime" qui reçoit le message

 

 

Merci en tout cas!!

 

EDIT: Il faudrait créer une permission avec le skript, qui soit par exemple : fouille.skript (c'est un exemple)

Et qu'après avec permissionEX j'ajoute la permission fouille.skript aux policiers.

Parce que là tout le monde fouille tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le code avec la correction pour que ce soit la victime qui reçoivent bien le message, et une permission du nom de "skript.fouille", qui est modifiable dans les options. Il faudra juste que tu ajoute toi même cette permission aux joueurs de ton choix via PEX, je ne peux pas le faire directement depuis mon skript.

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne ^^

 

EDIT : malgré la permission, les admins peuvent fouiller n'importe qui. Si vraiment c'est gênant pour toi je peux faire quelque chose mais ça rallonge encore le code, à toi de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, surtout à toi Blueblasterz,

 

Le Skript est fonctionnel à 100% de ce que j'ai pu voir pour l'instant :)

 

Si tu veux que je te paye, n'hésite pas à me le demander,

 

 

Cordialement,

Retorks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.