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gros bug balance top


Question

Posté(e)

bonjour j'ai un gros bug avec une commande balancetop que j'ai crée, il marche parfaitement jusqu'a que un simple nouveau joueur arrive sur le serveur et tout a pété un cable et le balancetop n'affiche que lui

 

voilà le code:

 

command /balancetop:
   trigger:
       set {_num} to 1
       send "------{&5balance-top&r}------"
       loop {balance::*}:
           if {_num} <= 10:
               if {balance::%loop-index%} >= {balance::*}:
                   send "&4%{_num}%&f - &6%loop-index%&f - &c%{balance::%loop-index%}%"
                   set {balance::%loop-index%} to 0
                   add 1 to {_num}
       loop all players:
           set {balance::%loop-player%} to {money.%loop-player%}

       loop all players:
           set {balance::%loop-player%} to {money.%loop-player%}

4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
bonjour j'ai un gros bug avec une commande balancetop que j'ai crée, il marche parfaitement jusqu'a que un simple nouveau joueur arrive sur le serveur et tout a pété un cable et le balancetop n'affiche que lui

 

voilà le code:

 

command /balancetop:
   trigger:
       set {_num} to 1
       send "------{&5balance-top&r}------"
       loop {balance::*}:
           if {_num} <= 10:
               if {balance::%loop-index%} >= {balance::*}:
                   send "&4%{_num}%&f - &6%loop-index%&f - &c%{balance::%loop-index%}%"
                   set {balance::%loop-index%} to 0
                   add 1 to {_num}
       loop all players:
           set {balance::%loop-player%} to {money.%loop-player%}

       loop all players:
           set {balance::%loop-player%} to {money.%loop-player%}

Tes variables ?

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Posté(e)
Tes variables ?

il y a seulement les variables {money.%player%} = (argent) et {balance.%player%} = {money.%player%}

 

j'ai l'impression que c'est les pseudo finissant par _ font bug

  • 0
Posté(e)
options:
   Top: 5
   # T'as le choix entre un top 3, 5, 10 etc...

command /balancetop:
   trigger:
       loop all players:
           {money.%loop-player%} is set
           set {_players::%loop-player%} to {money.%loop-player%}
       loop {_players::*}:
           add 1 to {_number}
           if {_ascending::%loop-value%} is not set:
               set {_ascending::%loop-value%} to loop-index
           else:
               set {_number} to 0
               loop {_size} times:
                   {_ascending::%loop-value-1%.%loop-number%} is not set
                   set {_ascending::%loop-value-1%.%loop-number%} to loop-index
                   exit loop
       set {_size} to size of {_ascending::*}
       loop {_ascending::*}:
           set {_declining::%{_size}%} to loop-value
           remove 1 from {_size}
       send "&aTop {@Top} :"
       loop {_declining::*}:
           add 1 to {_result}
           send "&b%loop-value%&7: &e%{_players::%loop-value%}% !"
           {_result} is {@Top}
           stop

  • 0
Posté(e)
options:
   Top: 5
   # T'as le choix entre un top 3, 5, 10 etc...

command /balancetop:
   trigger:
       loop all players:
           {money.%loop-player%} is set
           set {_players::%loop-player%} to {money.%loop-player%}
       loop {_players::*}:
           add 1 to {_number}
           if {_ascending::%loop-value%} is not set:
               set {_ascending::%loop-value%} to loop-index
           else:
               set {_number} to 0
               loop {_size} times:
                   {_ascending::%loop-value-1%.%loop-number%} is not set
                   set {_ascending::%loop-value-1%.%loop-number%} to loop-index
                   exit loop
       set {_size} to size of {_ascending::*}
       loop {_ascending::*}:
           set {_declining::%{_size}%} to loop-value
           remove 1 from {_size}
       send "&aTop {@Top} :"
       loop {_declining::*}:
           add 1 to {_result}
           send "&b%loop-value%&7: &e%{_players::%loop-value%}% !"
           {_result} is {@Top}
           stop

La il prend en compte les joueurs cos !

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