DiNaXiS Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut à tous, j'ai essayer à plusieurs reprises de faire un Hide player, mais faut croire que je ne suis pas au top en skript :( Donc si quelqu'un peut m'aider sa me ferait super plaisir :p J'aimerais une gunpowder qui une fois qu'on l'active, elle s'enchante infinity 10 ( pour le style :p:p). Et Un Petit cooldown de 5 secondes entre chaques utilisations. Merci d'avance. Amicalement, DiNaXiS :cool:
WilliamEzzz Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Hide all players to player Reveal all players to player Je crois qu'il faut des addons mais je ne sais pas quoi
DiNaXiS Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Oké merci, j'ai skQuery, Umbaska, WildSkript, LargeSk.
DiNaXiS Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Tu peux m'aider pour le code ? x)
WilliamEzzz Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 J'ai pas le temps de le faire, désolé
DiNaXiS Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Problème résolu,... Pour ceux qui veulent le code :p Je vous le donne: On right click with gunpowder: if player is in world "FrozenHub": if {cache.%UUID of player%} is 1: hide all players to player set {cache.%UUID of player%} to 2 else: reveal all players to player set {cache.%UUID of player%} to 1
Messages recommandés