Buttkill Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Mannfighter57 moi sa marche. Essaye de suprimmer variabes dans le dossier skript
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Sa ne marche pas je fait /jobs sa ouvre le gui menu je clique sur un jobs gendarme (pour que max 1 personne aille dedant) et sa ne me manuadd pas rien peux etre vous avais une extension skript en plus ? c'est bien pour 1.7 ?
WilliamEzzz Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Ah moi je l'ai fait en 1.8 Je sais pas si ça marche en 1.7
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Télécharge mes addons (dispo dans ma signature) PS: je ne peut pas trop t'aider pour ton script je suis sur tel
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Merci pour les addons ! Et WilliamEzzz pourrai tu verifier pour en 1.7 ?
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 @Mannfighter57 essaye d'enlever les / devant la commande que le joueur execute quand il change son grade
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Les QU'elle les commande que sa execute quand il clique sur l'objet le command0 command1 command2 ?
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 command /jobs: permission: armacube.jobs permission message: &4Tu n'as pas la permission ! trigger: open chest with 4 rows named "&aMétier" to player format slot 0 of player with Light green Wool named "&aGrade Basique" with lore "&aTout Les Grade Neutre" to close then run [send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 1 of player with Leather Tunic named "&aCivil" with lore "&aGrade De Debut" to close then run [make player execute command "commande0"] format slot 2 of player with Book named "&cMaire" with lore "&cDeviens Gérant De La Ville" to close then run [make player execute command "commande1"] format slot 9 of player with Blue Wool named "&9Police" with lore "&9Tout Les Grade De La Police" to close then run [send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 10 of player with Chain Helmet named "&1Policier" with lore "&1Premier Grade De La Police" to close then run [make player execute command "commande2"] format slot 18 of player with Yellow Wool named "&eLes Hors La Lois" with lore "&eTout Les Metier Ilégal" to close then run [send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 19 of player with Sugar named "&6Rebelle" with lore "&6Enemi de la police" to close then run [make player execute command "commande3"] format slot 27 of player with red Wool named "&4Grade Staff" with lore "&cTout Les Staff" to close then run [send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 28 of player with Wooden Sword named "&bModérateur" with lore "&bDeviens Un Grand Modérateur De ArmaCube !" to close then run [send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &bTa Vraiment crue t'allais devenir Modérateur ? =')"] format slot 29 of player with Wooden Axe named "&4Admin" with lore "&cDeviens Le Meilleur Admin De France !" to close then run [send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &cTa Vraiment crue t'allais Devenir Admin ? =')"] command /commande0: trigger: if {jobs.%player%} is true: if {jobs.%player%::*} contains "maire": remove "maire" from {jobs.%player%::*} remove 1 from {maire.jobs} if {jobs.%player%::*} contains "gendarme": remove "gendarme" from {jobs.%player%::*} remove 1 from {gendarme.jobs} if {jobs.%player%::*} contains "rebelle": remove "rebelle" from {jobs.%player%::*} remove 1 from {rebelle.jobs} make player execute command "manudel %player%" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eDe Retour Au Chomage ? =O " broadcast "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &e %Player% Viens de retourner au chomage (civil)" delete {jobs.%player%} command /commande1: trigger: if {jobs.%player%} is not set: if {maire.jobs} is smaller than 1: add 1 to {maire.jobs} add "maire" to {jobs.%player%::*} set {jobs.%player%} to true make player execute command "maire" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eBonne Chance Au Election" command /commande2: trigger: if {jobs.%player%} is not set: if {maire.jobs} is smaller than 8: add 1 to {gendarme.jobs} add "gendarme" to {jobs.%player%::*} set {jobs.%player%} to true make player execute command "manuadd %player% gendarme" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eBienvenue dans la Police %player% " broadcast "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &e %Player% Viens de rejoindre les forces de L'ordre" command /commande3: trigger: if {jobs.%player%} is not set: if {rebelle.jobs} is smaller than 8: add 1 to {rebelle.jobs} add "rebelle" to {jobs.%player%::*} set {jobs.%player%} to true make player execute command "manuadd %player% rebelle" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eBienvenue Du Côter Rebelle %player% ! " broadcast "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &e %Player% Viens de rejoindre les Rebelles"
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 command /jobs: permission: armacube.jobs permission message: &4Tu n'as pas la permission ! trigger: open chest with 4 rows named "&aMétier" to player format slot 0 of player with Light green Wool named "&aGrade Basique" with lore "&aTout Les Grade Neutre" to close then run [message "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 1 of player with Leather Tunic named "&aCivil" with lore "&aGrade De Debut" to close then run [make player execute command "commande0"] format slot 2 of player with Book named "&cMaire" with lore "&cDeviens Gérant De La Ville" to close then run [make player execute command "commande1"] format slot 9 of player with Blue Wool named "&9Police" with lore "&9Tout Les Grade De La Police" to close then run [message "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 10 of player with Chain Helmet named "&1Policier" with lore "&1Premier Grade De La Police" to close then run [make player execute command "commande2"] format slot 18 of player with Yellow Wool named "&eLes Hors La Lois" with lore "&eTout Les Metier Ilégal" to close then run [message "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 19 of player with Sugar named "&6Rebelle" with lore "&6Enemi de la police" to close then run [make player execute command "commande3"] format slot 27 of player with red Wool named "&4Grade Staff" with lore "&cTout Les Staff" to close then run [message "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eNe Clique Pas Sur Les Laines Choisis toi un metier !"] format slot 28 of player with Wooden Sword named "&bModérateur" with lore "&bDeviens Un Grand Modérateur De ArmaCube !" to close then run [message "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &bTa Vraiment crue t'allais devenir Modérateur ? =')"] format slot 29 of player with Wooden Axe named "&4Admin" with lore "&cDeviens Le Meilleur Admin De France !" to close then run [message "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &cTa Vraiment crue t'allais Devenir Admin ? =')"] command /commande0: trigger: if {jobs.%player%} is true: if {jobs.%player%::*} contains "maire": remove "maire" from {jobs.%player%::*} remove 1 from {maire.jobs} if {jobs.%player%::*} contains "gendarme": remove "gendarme" from {jobs.%player%::*} remove 1 from {gendarme.jobs} if {jobs.%player%::*} contains "rebelle": remove "rebelle" from {jobs.%player%::*} remove 1 from {rebelle.jobs} make player execute command "manudel %player%" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eDe Retour Au Chomage ? =O " broadcast "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &e %Player% Viens de retourner au chomage (civil)" delete {jobs.%player%} command /commande1: trigger: if {jobs.%player%} is not set: if {maire.jobs} is smaller than 8: add 1 to {maire.jobs} add "maire" to {jobs.%player%::*} set {jobs.%player%} to true make player execute command "maire" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eBonne Chance Au Election" command /commande2: trigger: if {jobs.%player%} is not set: if {maire.jobs} is smaller than 8: add 1 to {gendarme.jobs} add "gendarme" to {jobs.%player%::*} set {jobs.%player%} to true make player execute command "manuadd %player% gendarme" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eBienvenue dans la Police %player% " broadcast "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &e %Player% Viens de rejoindre les forces de L'ordre" command /commande3: trigger: if {jobs.%player%} is not set: if {rebelle.jobs} is smaller than 8: add 1 to {rebelle.jobs} add "rebelle" to {jobs.%player%::*} set {jobs.%player%} to true make player execute command "manuadd %player% rebelle" send "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &eBienvenue Du Côter Rebelle %player% ! " broadcast "&7&l[&cArmaJobs&7&l] &e %Player% Viens de rejoindre les Rebelles" Je ne sais pas si c'est bon car je suis sur tel et je galère x)
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Ne marche toujour pas ='(
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Est ce que un joueur peut avoir plusieurs métier ?
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Nan si tu regarde bien sa utilise groupoe manager donc sa manuadd juste dans le metier choisie ^^ et pas plusieur metier !
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Nan si tu regarde bien sa utilise groupoe manager donc sa manuadd juste dans le metier choisie ^^ et pas plusieur metier ! Ok :p j'ai fait le skript avec plus de personnalisation :) donc tu as juste à le télécharger ci dessous PS: j'ai test sur mon serveur PaperSpigot 1.7.10 et ça fonctionne :)
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Juste un soucis j'ai mis la limite de gendarme a 0 pour test mais enfaite sa me mets ce metier et au complet pour tout les groupe :/ Meme Avec La Limite a 8 sa me mets ce metier et complet a tout les groupe :/
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Tu as fais la commande /reset ( elle sert a remettre les grades à 0 )
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Le reset a marcher mais une fois que je selectionne un metier sa me dis vous possedez deja un metier est parcontre tu a interdit de changer de metier quand ont en a un mais je voulais jsutement qu'il puissent changer jors au bout de 5 minute ^^
Crazy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Le reset a marcher mais une fois que je selectionne un metier sa me dis vous possedez deja un metier Add moi whitelist sur ton serv :)
Mannfighter57 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 C'est bon ^^ et la seul erreur http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268041-2016-12-20-22-06-20.png
Buttkill Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 C'est bon ^^ et la seul erreur http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268041-2016-12-20-22-06-20.png Si il à une erreur c'est normale, si ta fait /sk reload all il y a un bug :p
Crazy Posté(e) le 21 décembre 2016 Posté(e) le 21 décembre 2016 Si il à une erreur c'est normale, si ta fait /sk reload all il y a un bug :p T'inquiète je lui ai règle l'erreur et j'ai était sur son serveur pour test mais il y a juste une petite erreur que je vais corrigé
Messages recommandés