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Posté(e)

Essaie ca :

every 10 seconds:
   Set {nombre.joueur} to number of all players
   loop all players:
       If {tempdeco.%loop-player%} is not set:
           Set {tempdeco.%loop-player%} to 0
       display board named "NOM DU SCOREBOARD" to loop-player
       make score "&4Connectées :" in scoreboard of loop-player to {nombre.joueur}
       make score "&4Temps de jeu:" in scoreboard of loop-player to {tempdeco.%loop-player%}
       make score "&4Money:" in scoreboard of loop-player to loop-player's money
       move display of loop-player to sidebar

every minute:
   loop all players:
       add 1 to {tempdeco.%loop-player%}

Il y a sinon un petit problème que j ai remarqué dans le code enfainte ...

C est que quand le joueur rejoint le serveur il peut DIRECTEMENT avoir les 1 minute de temps de connexion puisque ca :

every minute:
   loop all players:
       add 1 to {tempdeco.%loop-player%}

veut dire qu à chaque minute il donne 1 à la variable {tempdeco.%loop-player%} à tous les joueurs connectées peut importe quand le joueur à rejoint .

Posté(e)
Essaie ca :

every 10 seconds:
   Set {nombre.joueur} to number of all players
   loop all players:
       If {tempdeco.%loop-player%} is not set:
           Set {tempdeco.%loop-player%} to 0
       display board named "NOM DU SCOREBOARD" to loop-player
       make score "&4Connectées :" in scoreboard of loop-player to {nombre.joueur}
       make score "&4Temps de jeu:" in scoreboard of loop-player to {tempdeco.%loop-player%}
       make score "&4Money:" in scoreboard of loop-player to loop-player's money
       move display of loop-player to sidebar

every minute:
   loop all players:
       add 1 to {tempdeco.%loop-player%}

Il y a sinon un petit problème que j ai remarqué dans le code enfainte ...

C est que quand le joueur rejoint le serveur il peut DIRECTEMENT avoir les 1 minute de temps de connexion puisque ca :

every minute:
   loop all players:
       add 1 to {tempdeco.%loop-player%}

veut dire qu à chaque minute il donne 1 à la variable {tempdeco.%loop-player%} à tous les joueurs connectées peut importe quand le joueur à rejoint .

Merci !!!!!! il marche Nickel !!!! <3


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