Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire que le spawner est récupérer par le joueur le plus proche lors de l'explosion d'une TNT ou d'un oeuf de creeper et qu'un spawner pète. Comment faire ? Merci, (avec seulement 5% et 20% de chance de le récupérer..
J'ai débuté ce code, pouvez-vous m'indiquer comment faire ou alors me le faire svp ?
Merci d'avance,
on explode:
if event-block is spawner:
if event-entity is creeper:
chance of 20%:
set {_explosion} to location of event-block
loop all players:
if {_premier} is not set:
set {_premier} to true
set {_distance} to distance between loop-player and {_explosion}
set {_joueur} to loop-player
if distance between event-block and loop-player is smaller than {_distance}:
set {_distance} to distance between loop-player and [_explosion}
send "&cTu as récupéré le spawner qui vient d'exploser près de toi avec un oeuf de creeper." to {_joueur}
if event-entity is tnt:
chance of 5%:
loop all players:
if {_premier} is not set:
set {_premier} to true
set {_distance} to distance between loop-player and {_explosion}
if distance between event-block and loop-player is smaller than {_distance}:
set {_distance} to distance between loop-player and [_explosion}
send "&cTu as récupéré le spawner qui vient d'exploser près de toi avec un oeuf de creeper." to {_joueur}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xTreme_leek
Bonsoir,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire que le spawner est récupérer par le joueur le plus proche lors de l'explosion d'une TNT ou d'un oeuf de creeper et qu'un spawner pète. Comment faire ? Merci, (avec seulement 5% et 20% de chance de le récupérer..
J'ai débuté ce code, pouvez-vous m'indiquer comment faire ou alors me le faire svp ?
Merci d'avance,
on explode: if event-block is spawner: if event-entity is creeper: chance of 20%: set {_explosion} to location of event-block loop all players: if {_premier} is not set: set {_premier} to true set {_distance} to distance between loop-player and {_explosion} set {_joueur} to loop-player if distance between event-block and loop-player is smaller than {_distance}: set {_distance} to distance between loop-player and [_explosion} set {_joueur} to loop-player send "&cTu as récupéré le spawner qui vient d'exploser près de toi avec un oeuf de creeper." to {_joueur} if event-entity is tnt: chance of 5%: loop all players: if {_premier} is not set: set {_premier} to true set {_distance} to distance between loop-player and {_explosion} set {_joueur} to loop-player if distance between event-block and loop-player is smaller than {_distance}: set {_distance} to distance between loop-player and [_explosion} set {_joueur} to loop-player send "&cTu as récupéré le spawner qui vient d'exploser près de toi avec un oeuf de creeper." to {_joueur}1 réponse à cette question
Messages recommandés