Aller au contenu
noftaly

Ajouter toutes les lettres d'un message dans un liste

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes !

 

J'aimerai savoir comment ajouter toutes les lettres d'un message d'un joueur, une par une, dans une liste (temporaire) et dans l'ordre. Je ne sais pas trop si c'est possible, mais ca m'aiderait beaucoup xD

 

Merci d'avance :)

 

Amicalement,

noftaly

 

PS: Je n'ai pas l'habitude de faire des demandes aussi courtes et sans trop de détails, mais pour ce genre de demande, je n'en voit pas l'intérêt

PPS: Je ne savais pas si il fallait le mettre dans "demande de skript" ou dans "aide" ... désolé si je me suis trompé de catégorie :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous et a toutes !

 

J'aimerai savoir comment ajouter toutes les lettres d'un message d'un joueur, une par une, dans une liste (temporaire) et dans l'ordre. Je ne sais pas trop si c'est possible, mais ca m'aiderait beaucoup xD

 

Merci d'avance :)

 

Amicalement,

noftaly

 

PS: Je n'ai pas l'habitude de faire des demandes aussi courtes et sans trop de détails, mais pour ce genre de demande, je n'en voit pas l'intérêt

PPS: Je ne savais pas si il fallait le mettre dans "demande de skript" ou dans "aide" ... désolé si je me suis trompé de catégorie :'(

Le "split as" sépare un texte grâce à un autre texte. Si le séparateur est vide, ça séparera le texte à chaque caractère.

Le code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code:

Send "&b%{_tabliste::*}%" to player

 

non, ce n'ai pas vraiment ca, j'aimerai que ca le mette devant chaque lettre, pas devant la liste...

 

EDIT : J'ai trouvé ! Avec des replace all ! je l'ai fais en function, pour optimiser si je veux l'utiliser plusieurs fois, et vu que je ne maitrise pas le return, je l'ai fais avec une variable. [spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

puis pour colorer le message :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et enfin pour envoyer le message coloré :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

avec un

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

un peu plus loin

 

 

 

Amicalement,

noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'ai pas vraiment ca, j'aimerai que ca le mette devant chaque lettre, pas devant la liste...

 

EDIT : J'ai trouvé ! Avec des replace all ! je l'ai fais en function, pour optimiser si je veux l'utiliser plusieurs fois, et vu que je ne maitrise pas le return, je l'ai fais avec une variable. [spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

puis pour colorer le message :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et enfin pour envoyer le message coloré :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

avec un

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

un peu plus loin

 

 

 

Amicalement,

noftaly

Ou alors, tu peux faire ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.