Crazy Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que quand je dis "test" ça le remplace en "&e%{test}%" dans le chat mais que 1 fois par exemple: Si je dis test ---> Ça le remplace en &e%{test}% Si je dis test test test ---> Ça le remplace en &e%{test}% test test J’espère avoir été clair :)
0 Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Salut, Essaye de faire ça : on chat: if message contains "test": set {message} to message if lenght of {message} is 4: #Pas sûr que c'est bon... replace all "test" with "&e%{test}%" in {message} send "%{message}%"
0 Skripting Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que quand je dis "test" ça le remplace en "&e%{test}%" dans le chat mais que 1 fois par exemple: Si je dis test ---> Ça le remplace en &e%{test}% Si je dis test test test ---> Ça le remplace en &e%{test}% test test J’espère avoir été clair :) C'est tout simple, au lieu de faire replace all, tu fais replace x) ! on chat: replace "test" with "&e%{test}%" in message
0 Crazy Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 C'est tout simple, au lieu de faire replace all, tu fais replace x) ! on chat: replace "test" with "&e%{test}%" in message Ça ne marche pas x) Salut, Essaye de faire ça : on chat: if message contains "test": set {message} to "test" if lenght of {_message} is 4: #Pas sûr que c'est bon... replace all "test" with "&e%{test}%" in {message} send "%{message}%" Ca ne marche pas aussi car on ne peut pas comparer length of {_message} avec un integer J'ai réctifier des choses dans ton code if message contains "test": set {_message} to message if lenght of {message} is 1: replace "test" with "&e%{test}%" in message
0 Crazy Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 Bah moi ça marche :eek: Ah bon c'est bizarre :/
0 Random Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 on chat: replace "test" with "&e%{test}%" in message Perso ça me change tous les "test" en couleur ^^
0 nanof02 Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 on chat: replace "test" with "&e%{test}%" in message Perso ça me change tous les "test" en couleur ^^ justement je croi qu'il le veut que 1 seul foi le premier apres le reste reste de la meme couleur
0 Crazy Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2016 justement je croi qu'il le veut que 1 seul foi le premier apres le reste reste de la meme couleur Exact
0 Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonsoir, Ca ne marche pas aussi car on ne peut pas comparer length of {_message} avec un integer J'ai réctifier des choses dans ton code if message contains "test": set {_message} to message if lenght of {message} is 1: replace "test" with Heu pas tout compris là.... Moi sa marche... Et ça change rien ton code " rectifier"...
Question
Crazy
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour que quand je dis "test" ça le remplace en "&e%{test}%" dans le chat mais que 1 fois par exemple:
Si je dis test
---> Ça le remplace en &e%{test}%
Si je dis test test test
---> Ça le remplace en &e%{test}% test test
J’espère avoir été clair :)
9 réponses à cette question
Messages recommandés