Baptiste01120 Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me créer un skript faction s'il vous plait et aussi un skripts pour avoir des grades et mettres des permissions au grade . En grade je voudrais : Joueur en gris Vip en or Vip+ en diamand Modo en orange Builder en vert foncé Et Admin en rouge foncé et tous les grades doivent être encadré sauf le grade joueur Merci d'avance pour votre travail remarquable . ;)
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me créer un skript faction s'il vous plait et aussi un skripts pour avoir des grades et mettres des permissions au grade . En grade je voudrais : Joueur en gris Vip en or Vip+ en diamand Modo en orange Builder en vert foncé Et Admin en rouge foncé et tous les grades doivent être encadré sauf le grade joueur Merci d'avance pour votre travail remarquable . ;) Essaye de le faire tout seul puis si tu as besoin d'aide demande nous !
Invité Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Et un skript Faction existe déjà cherche un peu.
montras Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 avec tout les skript qui est déjà présenter, tu prend ce que ta besoin et voilà tu as terminer
Im_PasteK Posté(e) le 12 août 2015 Posté(e) le 12 août 2015 Recherche grâce à la barre recherche du forum avant de poster stp.
Messages recommandés