Je suis ici pour vous demander un petit coup de pouce (Pas trop fort sinon sa fais mal :()
Donc , j'ai un problème avec un système de vanish, ou depuis 40 min je cherche sur internet et toujours le même bout de code pour faire apparaître un joueur -_- : reveal the player from all players
Mais...... Sa marche pas pour moi x),
Donc voila mon code:
[spoiler=Méssant spouleur]
if player has permission "{@vanish.perm}":
if {vanish.%player%} is false:
set {vanish.%player%} to true
hide player from all players
send "{@prefix} &aTu es maintenant en vanish !"
stop
else if {vanish.%player%} is true:
set {vanish.%player%} to false
reveal player from all players
send "{@prefix} &aTu n'es plus en vanish !"
PS: je préfère le dire au cas ou , il y a bien une commande pour activé ce code,
mais elle est reliée a d'autre commande qui sont top secret xD
Voila voila , en gros le vanish me cache bien, mais il ne me fais pas réapparaître il faut que je me déco reco,
Ce qui est assez saoulant quand on modère un serveur , devoir se déco reco en vérif x)
En tout cas merci a tous :D
Mes Plugins:
WildSkript
Umbaska
Skript
SkRayFall
SkQuery
ProtocolLib
et ViaVersion (Pour pouvoir join avec les autres version :p x))
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour a tous :D
Je suis ici pour vous demander un petit coup de pouce (Pas trop fort sinon sa fais mal :()
Donc , j'ai un problème avec un système de vanish, ou depuis 40 min je cherche sur internet et toujours le même bout de code pour faire apparaître un joueur -_- : reveal the player from all players
Mais...... Sa marche pas pour moi x),
Donc voila mon code:
[spoiler=Méssant spouleur]
PS: je préfère le dire au cas ou , il y a bien une commande pour activé ce code,
mais elle est reliée a d'autre commande qui sont top secret xD
Voila voila , en gros le vanish me cache bien, mais il ne me fais pas réapparaître il faut que je me déco reco,
Ce qui est assez saoulant quand on modère un serveur , devoir se déco reco en vérif x)
En tout cas merci a tous :D
Mes Plugins:
WildSkript
Umbaska
Skript
SkRayFall
SkQuery
ProtocolLib
et ViaVersion (Pour pouvoir join avec les autres version :p x))
11 réponses à cette question
Messages recommandés