Aller au contenu
missharck

Script RP de blessures

Messages recommandés

Bonjour je recherche activement un script de blessure/saignement sans particules.

Le but étant que si un joueur saute de plus de 4/6 blocs il se blesse et obtienne un malus lenteur soignable uniquement grâce a un pnj.

 

A partir du moment ou le joueur a sauter + de 4 blocs : message personnel qui dit : "Attention ! tu saigne !", application malus lenteur 1

 

A partir du moment ou le joueur a sauter de + de 6 blocs : bruit de blessure de minecraft, clignotement rouge comme quant on se blesse, message personnel qui dit : "zut tu viens de te casser la jambe", application malus lenteur 2

 

Non Soignable avec du lait ( donc avec un test je pense si le joueur a le malus ne peut utiliser le lait)

Si possible en plus que les VIP puissent avoir un objet qui permet de soigner mais seul les VIP.

 

Petit rajout de derniere minute pensé cette nuit : prise en compte du bloc sur lequel on tombe: pas de blessure sur les slime_block et pas de blessure sur la paille ( pour la paille hauteur max avant blessures 10block)

 

Merci pour vos futur réponses . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la partie de code que je suis arrivée a écrire en esperrant avoir fais juste:

 

on player slowness:

if player's world is "world":

player cannot use milk_bucket

send "Vas voir un docteur!"

stop

 

je ne suis pas sur que "slowness" soit reconnu ni "milk_bucket".

je ne sais pas faire la partie détection de la chute peut être avec un "on fall of player" et "%

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
%" encore une fois je ne sais pas si ça passe.

 

En priant pour que quelqun ai une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour la réponse malheureusement minecraft me renvoie des erreurs du genre utiliser victim comme argument...

du coup j'ai revue le code et fais ca:

 

on damage of a player:

if player is fall:

apply slowness 2 to victim for 66666666 seconds

send "Attention ! Tu viens de te casser la jambe ! "

 

et aussi

 

on consume milk_bucket:

if player's world is "world":

if player is holding milk_bucket:

cancel event

remove 1 milk_bucket from player's inventory

add 1 empty_bucket to player's inventory

send "Va voir un docteur, à l'hopital du spawn!"

 

 

plusieurs problèmes :

 

1) La gestion de la hauteur de chute.

2) La gestion de la surface d’atterrissage.

3) L'attribution au PNJ de son rôle de soigneur contre de l'argent IG.(plugin d'argent iconomy)

4) L'attribution a un objet (pour les VIP) de la fonction soins moyennant un cout.

 

Merci pour vos futur réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et merci pour la réponse

Hum.... Tu a remarquer que c'était toi qui avais répondue ? :eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une personne avait répondue et son message a était supprimé

Ok je comprend mieux ^^ , c'est a été et pas a était (désoler mais je fais correcteur dans ma vie :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de correction n'oublie pas le S à la fin de comprend ( je comprends) XD

Quelqu’un aurait une petite idée pour mon script ? je pense qu'il ne reste pas long à faire dans le skript mais je ne sais pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de correction n'oublie pas le S à la fin de comprend ( je comprends) XD

Quelqu’un aurait une petite idée pour mon script ? je pense qu'il ne reste pas long à faire dans le skript mais je ne sais pas le faire.

Bah le problème c'est que je sais pas comment détecter des dégats par hauteurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.