Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour, J'ai un problème car j'ai envie que ceci: on chat: replace all "[ratio]" with "%{ratio.%sender%}%" in message Remplace [ratio] par %{ratio.%sender%}% dans le format du chat, j'utilise Essentials et je ne sais pas si c'est possible... Car la quand je dis [ratio] dans le chat ça marche mais je veut que c'est dans le format du chat
0 noftaly Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 je veut que c'est dans le format du chat c'est a dire ??
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu ne peux pas modifier le format de messages d'essentials via Skript. Je te conseille de formatter toi-même ton chat. Voici un example : on chat: cancel event broadcast "%player's name%<reset> : %message%"
0 Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 Tu ne peux pas modifier le format de messages d'essentials via Skript. Je te conseille de formatter toi-même ton chat. Voici un example : on chat: cancel event broadcast "%player's name%<reset> : %message%" Oui mais le problème c'est que j'utilise le plugin Factions est ducoup ça ne marche pas
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Oui mais le problème c'est que j'utilise le plugin Factions est ducoup ça ne marche pas Qu'est-ce que Factions vient faire ici ?
0 Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 Qu'est-ce que Factions vient faire ici ? Car avec Essentials Chat, j'ai ajouter les tag pour que on vois la faction dans le chat, si je fais un broadcast, on ne verra plus la faction
0 Syst3ms Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Car avec Essentials Chat, j'ai ajouter les tag pour que on vois la faction dans le chat, si je fais un broadcast, on ne verra plus la faction skRambled est un addon qui a énormément de fonctionnalités concernant Factions. https://www.skunity.com/expressions?filter=SkRambled
0 Skripting Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 skRambled est un addon qui a énormément de fonctionnalités concernant Factions. https://www.skunity.com/expressions?filter=SkRambled SkRambled fait partit des ADD-ONS morts. Une pensée à lui, il m'avait beaucoup aidé auparavant, tout comme RandomSK.
0 Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 SkRambled fait partit des ADD-ONS morts. Une pensée à lui, il m'avait beaucoup aidé auparavant, tout comme RandomSK. :( Donc il n'y a vraiment aucun issue ?
0 Skripting Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 :( Donc il n'y a vraiment aucun issue ? As-tu un dossier "Plugins/Factions" ? Si oui, quel est le contenu de ce dossier.
0 Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 As-tu un dossier "Plugins/Factions" ? Si oui, quel est le contenu de ce dossier. Non il n'y a pas de dossier
0 Skripting Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Non il n'y a pas de dossier Envoie un screen de tous les dossiers qui se trouvent dans ton dossier <Plugins>.
0 Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 Le fichier de config Factions est dans la racine et il est nommé mstore
0 Crazy Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2016 C'est bon j'ai trouver en changeant le format chat... Bref je le passe en résolu
Question
Crazy
Bonjour,
J'ai un problème car j'ai envie que ceci:
Remplace [ratio] par %{ratio.%sender%}% dans le format du chat, j'utilise Essentials et je ne sais pas si c'est possible...
Car la quand je dis [ratio] dans le chat ça marche mais je veut que c'est dans le format du chat
13 réponses à cette question
Messages recommandés