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Problème


Question

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir

 

J'ai crée un système de report. Dans lequel on peux bloquer les reports.

Mais je ne sais pas comment faire pour bloquer la commande "/report"

 

Voici le code :

 

command /report <player> <text>:
  trigger:
    if player has permission "report.admin":
      send "&b» &6Le joueur &a%player% &6 à report le joueur &c%arg 1%%nl%&b» &6Raison : &c%arg 2%"

command /delreport <player>:
  trigger:
    set {delreport} to false

on chat:
  if {delreport} is false:
    cancel event
    send "&cUn modérateur à bloquer vos report."

on join:
  set {delreport} to true

 

 

Cordialement,

Ectaals

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bas tu set genre la variable {delreport.%player%} donc

set {delreport.%player%} to true

et aprés dans le report tu fais sa

command /report ...
   trigger:
       if {delreport.%player%} is not set:
            TA COMMANDE
       else:
           send "Tu peux pas faire sa ta fais /delreport"

 

Si je t'es aider met moi un like svp :)

  • 0
Posté(e)

Si j'i bien compris...:

Tout bêtement tu changes la variables {delreport} par {delreport.%player%} comme ça tu peux désactiver le fait qu'un joueur fasse /report (si tu veux que se soit désactiver pour tout les joueurs et non 1 seul alors j'ai pas compris ton problème)

ensuite suffit de mettre une condition au /report si la variable {delreport.%player%} est false ça veux dire qu'il est désactiver donc il stop mais si c'est true alors il continue ton code.

 

Je n'ai pas trop compris ton code du /report et "on chat" :')

 

J'esperd avoir pus t'aider

 

 

 

command /report <player> <text>:
   trigger:
       if {delreport.%player%} is false:
           stop
       if {delreport.%player%} is true:
           if player has permission "report.admin":
               send "&b» &6Le joueur &a%player% &6 à report le joueur &c%arg 1%%nl%&b» &6Raison : &c%arg 2%"

command /delreport <player>:
   trigger:
       set {delreport.%player%} to false

on chat:
   if {delreport.%player%} is false:
       cancel event
       send "&cUn modérateur à bloquer vos report."

on join:
   set {delreport.%player%} to true

 

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Posté(e)

Enfaite le "on chat:" était pour que quand on fait "/report" le joueur ne peux plus et ça envoie donc :

send "&cUn modérateur à bloquer vos report."

 

Mais ça ne sert à rien mdr j'suis d'accord avec toi

  • 0
Posté(e)

D'abord supprime tout le "on chat" mais copie d'abord le send qui est dedans

 

Ensuite colle le send juste apres le if {delreport.%player%} is false:

if {delreport.%player%} is false:
   send "&cUn modérateur à bloquer vos report."
   stop
...

 

 

Edit: Pour que tu comprends mieux ton erreur.

 

on chat:
   if {delreport.%player%} is false:
       cancel event
       send "&cUn modérateur à bloquer vos report."

 

Quand un joueur va envoyé un msg, si le {delreport.%player%} est false ;

Ça annule l'envoye du msg et à la place il envoye le msg que ta mit dans le "send" au joueur

 

Edit2: Il faut aussi remplacer le on join car si non le joueur a juste à déco reco et il peux refaire /report.

Tu met à la place de "on join" -> "on first join"

Le problème sera que les joueurs qui se sont déjà co pour la première fois n'auront pas accès à la command. Il faut donc créé une command exactement comme /delreport mais en une autre pour pouvoir mettre la variable sur "true"

 

Au /report fet aussi cette modif:

command /report:
   trigger:
       if {delreport.%player%} is false:
           # ...(suite du code)
           stop #Très important!
       if {delreport.%player%} is true:
            #... (suite du code
             stop #Très important
       else:
           send "&cErreur: Merci de contacter un admin pour qu'il fasse &6/setreport (nom de ta commande qui met la variable sur true)"

 

 

Si je t'ai aidé met un j'aime :)

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