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Besoin d'aide pour mettre une variable comme message dans un menu


Question

Posté(e)

if ("mael06" parsed as player) is op:

           set {mael.op} to true   
       else:
           set {mael.op} to false

format slot 14 of player with paper named "&3mael06" with lore "%{mael.op}%" to close

 

et le je ne sait pas comment mettre un message avec la variable {mael.op} j'ai bien essayer de mettre :

 

if {mael.op} is true:
   message "est &aOP"

if {mael.op} is false:
   message "est &4DEOP"

 

mais sa met un message quand j'ouvre mon menu et pas en description du papier

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

C'est bisard n'ormalement ton

with lore "%{mael.op}%"

Devrait fonctionner... Tu as une erreur ?

Je te dit quoi demain car dans mon skript de menu j'ai une variables affiché dans la description d'une item.

 

Petite question: quand tu clique sur le papier tu veux que sa ferme ou qu'il soit inutilisable ? "to unsteable" si je me souviens bien

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Posté(e)

Tu fais ça :

 

"mael06" parsed as a player is op:
   set {_mael.op} to "&aOui"
else:
   set {_male.op} to "&cNon"
make a gui slot 14 of player with paper named "&3Mael06" with lore {_mael.op} to do nothing

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