Aujourd'hui je rencontre un gros problème mais je ne sais pas comment le résoudre. Le panneau ci-dessous peut etre utilisé uniquement par les personnes op.
J'utilise essentials, mais ca ne vient pas de là car j'ai essayé sur un autre serveur qui avait juste skript + add-on = même résultat.
Je suis en spigot 1.8.3.
Je ne sais pas si il éxiste un plugin qui résoud cela.
[ATTACH=full]4138[/ATTACH]
Si vous connaissez la solution merci beaucoup car c'est vraiment très important.
Bonne journée à tous.
Mon code
rightclick on sign:
if player is not op:
if line 1 of clicked block is "skywars":
set line 1 of clicked block to "&9[&fSkyWars&9]"
send player title "&9Pour choisir la partie:" with subtitle "&e-Ecris le dans le chat"
set {chat.%player%} to true
else if line 1 of clicked block is "&9[&fSkyWars&9]":
if line 2 of clicked block is set:
set {line2} to line 2 of clicked block
make player execute command "/skywars party %{line2}%"
else if player is op:
if line 1 of clicked block is "skywars":
set line 1 of clicked block to "&9[&fSkyWars&9]"
send player title "&9Pour choisir la partie:" with subtitle "&e-Ecris le dans le chat"
set {chat.%player%} to true
else if line 1 of clicked block is "&9[&fSkyWars&9]":
if line 2 of clicked block is set:
set {line2} to line 2 of clicked block
make player execute command "/skywars party %{line2}%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
iLaZz
Bonjour skripteur de france.
Aujourd'hui je rencontre un gros problème mais je ne sais pas comment le résoudre. Le panneau ci-dessous peut etre utilisé uniquement par les personnes op.
J'utilise essentials, mais ca ne vient pas de là car j'ai essayé sur un autre serveur qui avait juste skript + add-on = même résultat.
Je suis en spigot 1.8.3.
Je ne sais pas si il éxiste un plugin qui résoud cela.
[ATTACH=full]4138[/ATTACH]
Si vous connaissez la solution merci beaucoup car c'est vraiment très important.
Bonne journée à tous.
Mon code
rightclick on sign: if player is not op: if line 1 of clicked block is "skywars": set line 1 of clicked block to "&9[&fSkyWars&9]" send player title "&9Pour choisir la partie:" with subtitle "&e-Ecris le dans le chat" set {chat.%player%} to true else if line 1 of clicked block is "&9[&fSkyWars&9]": if line 2 of clicked block is set: set {line2} to line 2 of clicked block make player execute command "/skywars party %{line2}%" else if player is op: if line 1 of clicked block is "skywars": set line 1 of clicked block to "&9[&fSkyWars&9]" send player title "&9Pour choisir la partie:" with subtitle "&e-Ecris le dans le chat" set {chat.%player%} to true else if line 1 of clicked block is "&9[&fSkyWars&9]": if line 2 of clicked block is set: set {line2} to line 2 of clicked block make player execute command "/skywars party %{line2}%"4 réponses à cette question
Messages recommandés