Aller au contenu
near67

Probléme de variable

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème de variable, je veux que quand le joueur clique sur le paneau sa le tp et ajoute 1 point a la variable ça sa marche aucun problème. Mais quand je veux que toutes les 1 secondes si le panneau contient les mots que je souhaite et si la variable est égal a un certain nombre le set line s'active. Mais c'est la que sa coince les 8 lignes sont considéré en temps que erreur.

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je vous remercie d'avance

Cordialement,Near67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tous je veux que si une variable et égal a un certain nombre sa fera l'effect set line 4 of block to"le muméros de la variable/8" ce systéme me sert pour un mini jeux et le probléme c'est que quand la personne quitte rien ne se passe sur le panneau donc j'ai du employé les variables. En espérant que ce message est compréhensible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait ce panneau sert a rejoindre une partie de "rush" (un mini-jeu) est ce panneau a chaque clique droit sur celui-ci ajoute 1 a une variable {rush1.counter.sign} et téléporte le joueur etc ... Et moi j'ai essaye de faire que chaque 1 seconde (every 1 seconde) la variable ainsi que les mots sur les panneaux sont testé de cette façon:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je veut que (dans cette exemple) si la variable {rush1.counter.sign} est égale a 1 sa fasse cette commande : set line 4 of block to "&2&l1/8"

en gros cette commandes va mette &2&l1/8 sur le panneau a la ligne 4 ce qui permmettra au joueur de savoir combien de joueur sont dans cette partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait ce panneau sert a rejoindre une partie de "rush" (un mini-jeu) est ce panneau a chaque clique droit sur celui-ci ajoute 1 a une variable {rush1.counter.sign} et téléporte le joueur etc ... Et moi j'ai essaye de faire que chaque 1 seconde (every 1 seconde) la variable ainsi que les mots sur les panneaux sont testé de cette façon:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

je veut que (dans cette exemple) si la variable {rush1.counter.sign} est égale a 1 sa fasse cette commande : set line 4 of block to "&2&l1/8"

en gros cette commandes va mette &2&l1/8 sur le panneau a la ligne 4 ce qui permmettra au joueur de savoir combien de joueur sont dans cette partie.

Mais tu veux quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.