Aller au contenu
  • 0

Problème avec un menu

Question

Posté(e)

Bonjour,

Après multiple essais je viens demander votre aide.

J'ai cette ligne dans mon skript qui pose problème :

format slot 8 of player with red wool named "&cTest" to close

Mais skript me sort cette erreur

Can't understand this condition/effect: format slot 8 of player with red wool named "&cTest" to close (tech.sk, line 274: format slot 8 of player with red wool named "&cTest" to close')

J'ai donc tenté avec son id comme suit :

format slot 8 of player with 35:14 named "&cTest" to close

Et il me répond ceci

Using an ID instead of an alias is discouraged and will likely not be supported in future versions of Skript anymore. Please replace '35:14' with e.g. 'red wool'. (tech.sk, line 274: format slot 8 of player with 1 of 35:14 named "&cTest" to close')

Comment puis-je utilisé le nom la laine rouge alors qu'il ne la reconnaît pas :s

Suis-je obliger d'utiliser l'id en sachant qu'il me sortira toujours la phrase indiqué ci-dessus ?

J'utilise :

Skript 2.2

SkRayFall 1.9.5

SkQuery 3.21.4

WildSkript 1.9

MC 1.10.2

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

En fait la deuxième est un warning, il t'informe qu'il est fortent décoragé d'utilisé les ID (genre 35:14 dans ton cas) sinon pour l'erreur moi ton premer code fonctionne correctement (sachant que je suis en 1.8.8). Donc les probabilités d'erreur sont:

- La version de ton serveur (99 %)

- Mauvaise version de SkQuery (1 %)

• 0
Posté(e)

Pour le version serveur : spigot 1.10.2 r0.1

Je vais voir s'il y a une autre version de SkQuery que je peux utiliser

EDIT:

Je viens d'essayer la version 3.5.1 de Lime mais elle casse totalement mes fichiers yaml. S'il y a encore quelqu'un pour me proposer une alternative je suis preneur, sinon dans le pire des cas j'utilise l'id du block :x

EDIT2:

Allez savoir comment, j'ai remis ma configuration d'origine et le red wool fonctionne maintenant..

Je passe en résolu.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.