Aller au contenu
GidiX

LinkServers

Messages recommandés

Salut, dit j'ai regarder plus en détail ce skript qui est excellent, le soucis et que je tombe sur 7 erreurs, pourrais-tu m'aider stp ?

[16:47:59 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: format slot {_n} of player with light green wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable (Console.sk, line 41: format slot {_n} of player with light green wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable')

[16:47:59 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: format slot {_n} of player with red wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable (Console.sk, line 43: format slot {_n} of player with red wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable')

[16:47:59 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: format slot {_n} of player with yellow wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable (Console.sk, line 45: format slot {_n} of player with yellow wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable')

[16:47:59 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: format slot {_n} of player with orange wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable (Console.sk, line 47: format slot {_n} of player with orange wool named "%{cmdl.%{_i}%}%" to be unstealable')

[16:48:00 ERROR]: [skript] ': &e%loop-value% &7(&9%{ls.server.%loop-value%.players}%/%{ls.server.%loop-value%.max}%&7)||||&8===============================||%{_motd}%||||&8===============================" to be unstealable' is not a valid item data (LinkServers.sk, line 377: format slot {_n} of player with light green wool named "&e " with lore "&7Serveur: &e%loop-value% &7(&9%{ls.server.%loop-value%.players}%/%{ls.server.%loop-value%.max}%&7)||||&8===============================||%{_motd}%||||&8===============================" to be unstealable')

[16:48:00 ERROR]: [skript] Can't understand this condition/effect: format slot {_n} of player with red wool named "&e%loop-value% &c&lX" with lore "&cServeur Úteint" to be unstealable (LinkServers.sk, line 379: format slot {_n} of player with red wool named "&e%loop-value% &c&lX" with lore "&cServeur Úteint" to be unstealable')

[16:48:01 ERROR]: [skript] The function 'nPlayer' does not exist (LinkServers.sk, line 495: set {_msg} to "{@chatFormat}

 

Espérant que tu arrive à t'en sortir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GidiX updated LinkServers with a new update entry:

 

Son propre language, Documentation, Events...

 

Voici la nouvelle version de LinkServers.

Celle-ci comprend:

 

- Une nouvelle documentation. Disponible sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

- Son propre language (Simple en plus): Il permet d'éxecuter des fonctions directement depuis TON PROPRE CODE. Exemple, je veux connecter le joueur nommé "Giovanned" au serveur "PVP" et fermer le serveur "INUTILE". Le code sera donc:...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GidiX updated LinkServers with a new update entry:

 

LinkServer.yml + Commandes...

 

Cette update ajoute:

  • Un système de %LinkServer%.yml (Possibilité de regler le mode de jeu, si les inventaire sont sauvegarder par serveur, pvp, join/leave message... Maintenant pour enregistrer les informations et les appliquer, il faudra recharger (>rl ou /ls server %LinkServer% reload) le LinkServer en question.

  • Des sortes de commandes (>stop, >list, >reload (ou >rl) et >connect [serveur]
    ...

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thegeek34 Merci :).Je prendrai compte de "la gestion" au lieu de "gèrement" mdr. Et si LinkServers ne génère pas de monde c'est parce que à la base, LinkServers est associé à Hardcube (mon serveur) et je l'ai conçu pour ce serveur. Sauf que moi je fais les arènes dans un seul monde donc je voulais pas créer de monde et puis rien ne t'empêche de le faire toi-même ;).

 

Pour la vidéo, je suis d'accord :) (Je la mettrais sur la documentation de LinkServers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, J'ai 15 erreur d'aficher. il est notament écrit que nPlayer de LinkServer n'est pas valide (fonction) sinon le skript Console que tu demande de mettre ne marche (casiment) pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour arrive bientôt. Elle ajoutera la possibilité de créer des groupes de LinkServer et récupérer les serveurs dans ce groupes ainsi que les joueurs... (Utile si vous créez plusieurs hubs et que vous les placez dans le groupe "Hubs").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.