Aller au contenu
  • 0

An internal error occurred while attempting to perform this command

Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème plutôt sur le " if arg 1 is not set: "

dé que je le mets ca me dit : An internal error occurred while attempting to perform this command

Je pense que c'est des Addons mais merci de me dire lequellle

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ta demande est brute et ne correspond pas du tout aux demandes idéales.

Mais pour commencer mets dans les balises code ton code ! On ne peut pas deviner comme ça.

Copie aussi dans un spoiler l'erreur

• 0
Posté(e)

Je ne comprend pas "Mais pour commencer mets dans les balises code ton code ! On ne peut pas deviner comme ça / copie aussi dans un spoiler l'erreur"

Sinon j'ai dit que c'est quand je mets le code

command /test <text>:
   trigger:
       if arg-1 is not set:

• 0
Posté(e)

Les crochets servent à dire que l'argument est facultatif, normalement si on le laisse que les <> cela veut dire que l'argument est obligatoire, donc normalement je dis bien, ce n'est pas la cause de l'erreur.

Et je le répète, mets ton erreur !

Donc pour le code, et bien si tu ne nous donnes que cette ligne on ne peut pas forcément résoudre le problème car il peut venir d'autre part

• 0
Posté(e)

change ta version de skript sa mes arriver les " if quelque chose ..." ne marcher pas j'ai même fais une demande d'aide et j'ai trouver un peut de temps après donc sa peut que venir de la a mon avis ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.