TaiKoooo Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème plutôt sur le " if arg 1 is not set: " dé que je le mets ca me dit : An internal error occurred while attempting to perform this command Je pense que c'est des Addons mais merci de me dire lequellle
0 Izychiel Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Ta demande est brute et ne correspond pas du tout aux demandes idéales. Mais pour commencer mets dans les balises code ton code ! On ne peut pas deviner comme ça. Copie aussi dans un spoiler l'erreur
0 TaiKoooo Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2016 Je ne comprend pas "Mais pour commencer mets dans les balises code ton code ! On ne peut pas deviner comme ça / copie aussi dans un spoiler l'erreur" Sinon j'ai dit que c'est quand je mets le code command /test <text>: trigger: if arg-1 is not set:
0 Skripting Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Les crochets ont été oubliés : command /test [<text>]: trigger: if arg-1 is not set: # ...
0 Ectaals Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Bonjour,Bonsoir Je pense avoir la solution essayé ce code ci-dessous: command /test [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: Cordialement, Ectaals
0 Izychiel Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Les crochets servent à dire que l'argument est facultatif, normalement si on le laisse que les <> cela veut dire que l'argument est obligatoire, donc normalement je dis bien, ce n'est pas la cause de l'erreur. Et je le répète, mets ton erreur ! Donc pour le code, et bien si tu ne nous donnes que cette ligne on ne peut pas forcément résoudre le problème car il peut venir d'autre part
0 nanof02 Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 change ta version de skript sa mes arriver les " if quelque chose ..." ne marcher pas j'ai même fais une demande d'aide et j'ai trouver un peut de temps après donc sa peut que venir de la a mon avis ^^
Question
TaiKoooo
Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème plutôt sur le " if arg 1 is not set: "
dé que je le mets ca me dit : An internal error occurred while attempting to perform this command
Je pense que c'est des Addons mais merci de me dire lequellle
6 réponses à cette question
Messages recommandés