Aller au contenu
iLaZz

[Esthetisme] Enderpearl

Messages recommandés

Version minecraft: 1.8

 

Type de skript: Particules

 

Bonjour j'aimerai si toutesfois c'est possible que quand l'on lance une enderpearl,on annule l'évènement, on en perd une (enderpearl) quand on est hors cooldown.

Un scoreboard affiche à le ligne 4 Un cooldown de 16 secondes, toutes les 1 secondes cela enleve une seconde et quand cela arrive sur 0, la ligne disparait.

Cela fait une animation similaire à l'enderpearl et on est téléporter sur le bloc où l'animation se pose.

@Eluune

 

Ou alors est-il possible de masque des évenements à d'autre joueur ?

 

Merci à ceux qui m'aideront, bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde ça ce soir une fois le boulot terminé !

 

Si je comprends bien tu veux juste reporter à plus tard la téléportation d'un joueur, je me trompe ?

De sorte à ce qu'il ne soit pas téléporté tout de suite mais quelques secondes après que l'enderpearl est touchée le sol ?

 

Le premier problème que je vois c'est le cancel event qui t'empeche clairement de lancer l'enderpearl...

 

Je pense qu'il faut passer par un event "on projectile hit" et retenir la position de l'impact dans une variable.

 

C'est plutot simple, je m'en occupe ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout à fait, tu as exemple 20 joueurs dans la même arène réunis par groupe de deux. Qui sont en duel et qui ne se voient qu'entre eux.

Exemple 10 groupes de 2.

A,B,C,D,E,F,G,H,I,K

 

A ne voit pas B,C,D,E,F,G,H,I,K (déjà fait)

 

A voit A

 

Quand A enderpearl --> -1 enderpearl utilisateur

--> L'animation

--> cooldown 16 secondes avant prochaine enderpearl

--> B,C,D,E,F,G,H,I,K ne voit pas l'animation

Animation:

-Simulation d'une enderpearl avec téléportation de D (départ) vers A' (arrivée)

-Cela ne lance pas d'enderpearl mais en retire une au joueur

- En gros cela simule l'envoie d'une enderpearl sans en lancer une.

 

Si je n'ai pas été assez clair, je peux éventuellement passer sur ton teamspeak sans dérranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.