Aller au contenu
Ectaals

Aide pour boutique

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir

 

J'ai crée un système de coins en skript et j'aimerai avoir un système de boutique avec le skript

coins.

 

Exemple :

 

J'ai un grade [Dieu] qui coute 2250 EL (EL = Marque de ma money)

Quand on clique dessus on l'achete en effectuant une commande : "/manuadd %player% Dieu"

 

Merci, de m'aider si il y a quelqu'un de gentil.

 

Cordialement,

Ectaals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un menu gui il y a un casque en diamant et si on clique dessus la console execute une commande : /manuadd %player% Dieu

 

Voici mon code de coins :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système marche mais j'aimerai que quand on achète le grade Dieu on ne peux pas acheter les autres.

Il y a aussi un autre problème:

 

Quand j'achete le grade Dieu ensuite je me manuadd en Roi et je veux racheter le grade Dieu je ne peux pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand j'achete le grade Dieu ensuite je me manuadd en Roi et je veux racheter le grade Dieu je ne peux pas :/"

 

En fait j'ai mis ça pour éviter qu'un joueur ayant acheté le dieu puisse le repayer depuis le GUI, donc reperdre 2250 coins inutilement.

 

Après si tu veux une commande pour pouvoir réacheter le dieu, rajoute ce bout de code au précédent:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je t'ai rajouté un fichier de logs des achats/resets de grades à l'emplacement plugins/Skript/logs/Grades.yml

J'ai aussi mis la commande /gradereset <pseudo> pour remettre quelqu'un guerrier en lui permettant d'acheter à nouveau les grades dans l'ordre.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.