Aller au contenu
Catatomik

Problème skript de Tablist

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vais d'abord raconter pourquoi j'ai voulu faire le skript sur lequel j'ai besoin d'aide :

J'avais le plugin Ctags (qui permet d'afficher les gardes dans le tablist), mais aujourd'hui j'ai fais un skript pour le scoreboard et j'ai ajouté SkRayFall. Problème : SkRayFall empêche Ctags de fonctionner, je fais donc un skript pour remplacer Ctags !

 

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Explication: je n'ai pas trouvé de moyen pour faire autrement qu'executer une commande à chaque join, car si je mets directement on join: et tous les if + set player tab name... Ça ne marche pas. Je fais donc une commande à chaque join. Ça execute bien la commande, pas de problème, je vois le garde dans le tab, mais c'est temporaire ! Au bout de environs 15-20 secondes le grade dans le tab disparaît.. Voilà tout !

 

PS : si vous avez un moyen de faire en sorte que ce skript soit plus compacte et différent mais de façon à résoudre le problème je suis complètement pour.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Le problème a changé :

 

(l'ancien est réglé, c'est que j'étais op avec la perm * et que donc j'avais tout les grades a la fois bref) maintenant c'est quand je change de monde : le grade disparait dans le tab :/

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu fais un évent "on teleport" et tu copies colles ce que tu as mis après l'event "on join". Ça devrai marcher.

 

Amicalement,

Noftaly

Effectivement j'ai cette solution. Je testerais demain ! ;)

 

Après je me demande si il n'y a pas un moyen d'optimiser ce skript...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à mon dernier script (Permissions API), tu peux récupérer le grade du joueur sans passer par de permissions :

 

Récupérer le groupe : %player's group%

Récupérer le préfixe : %player's prefix%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Tu fais un évent "on teleport" et tu copies colles ce que tu as mis après l'event "on join". Ça devrai marcher.

 

Amicalement,

Noftaly

 

Bonjour !

 

Malheureusement, le "on teleport" ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. En sachant que c'est juste en changeant de monde, on pourrait pas faire un "on world teleport" ou autre ?

 

EDIT : je ne trouve pas l'event quand on change de monde ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne sais pas, La liste des events script est ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Désolé, mais je ne peux pas t'aider plus :'(

 

Amicalement,

noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je ne sais pas, La liste des events script est ici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Désolé, mais je ne peux pas t'aider plus :'(

 

Amicalement,

noftaly

Yep justement je viens juste de regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de gueulé , c'était un conseil après si t'es pas content chacun va sur son chemin !

D'où j'ai gueulé ? Juste que je demande de l'aide sur un skript (passé en résolu) et tu me dis un plugin.. Et au passage je ne saispas si il marcherait avec SkRayFall, car en tout cas il empêchait ColoredTags de fonctionner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais , justement c'est pour ça que je te dis viens mp si tu trouve pas une version stable, la version que j'ai moi n'est pas comme les autres , elle à était corrigé.

OK, mais c'est bon j'ai le skript qui fonctionne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.