Je vais d'abord raconter pourquoi j'ai voulu faire le skript sur lequel j'ai besoin d'aide :
J'avais le plugin Ctags (qui permet d'afficher les gardes dans le tablist), mais aujourd'hui j'ai fais un skript pour le scoreboard et j'ai ajouté SkRayFall. Problème : SkRayFall empêche Ctags de fonctionner, je fais donc un skript pour remplacer Ctags !
[spoiler=Code]
command /fixtablist:
executable by: player and console
permission: normal
trigger:
if player has permission "membre":
set player tab name to "%player%"
if player has permission "VIP":
set player tab name to "%name of player% &7[&a&lVIP&7]"
if player has permission "Anim":
set player tab name to "%player% &7[&d&lAnim]"
if player has permission "Youtube":
set player tab name to "%player% &7[&c&lYT&7]"
if player has permission "Build":
set player tab name to "%player% &7[&6&lBuild&7]"
if player has permission "ModoBuild":
set player tab name to "%player% &7[&2&lM-B&7]"
if player has permission "Modo":
set player tab name to "%player% &7[&9&lMod&7]"
if player has permission "CMod":
set player tab name to "%player% &7[&9&lC-Mod&7]"
if player has permission "Admin":
set player tab name to "%player% &7[&c&lAdmin&7]"
if player has permission "Fonda":
set player tab name to "%player% &7[&4&lFonda&7]"
on join:
make player execute /fixtablist
Explication: je n'ai pas trouvé de moyen pour faire autrement qu'executer une commande à chaque join, car si je mets directement on join: et tous les if + set player tab name... Ça ne marche pas. Je fais donc une commande à chaque join. Ça execute bien la commande, pas de problème, je vois le garde dans le tab, mais c'est temporaire ! Au bout de environs 15-20 secondes le grade dans le tab disparaît.. Voilà tout !
PS : si vous avez un moyen de faire en sorte que ce skript soit plus compacte et différent mais de façon à résoudre le problème je suis complètement pour.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Catatomik
Bonsoir,
Je vais d'abord raconter pourquoi j'ai voulu faire le skript sur lequel j'ai besoin d'aide :
J'avais le plugin Ctags (qui permet d'afficher les gardes dans le tablist), mais aujourd'hui j'ai fais un skript pour le scoreboard et j'ai ajouté SkRayFall. Problème : SkRayFall empêche Ctags de fonctionner, je fais donc un skript pour remplacer Ctags !
[spoiler=Code]
Explication: je n'ai pas trouvé de moyen pour faire autrement qu'executer une commande à chaque join, car si je mets directement on join: et tous les if + set player tab name... Ça ne marche pas. Je fais donc une commande à chaque join. Ça execute bien la commande, pas de problème, je vois le garde dans le tab, mais c'est temporaire ! Au bout de environs 15-20 secondes le grade dans le tab disparaît.. Voilà tout !
PS : si vous avez un moyen de faire en sorte que ce skript soit plus compacte et différent mais de façon à résoudre le problème je suis complètement pour.
Merci d'avance !
18 réponses à cette question
Messages recommandés