Nouz Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonjour/Bonsoir, Version : Spigot 1.7.10 Nom de ma demande : [World] - Map par Monde Ma Demande : - Le chat Rush1 Rush2 Rush3 soit individuelle. - Le chat Strow soit individuelle. - Le chat StrowLobby, StrowKoth, StrowTotem soit ensemble. Amicalement, ItsKox.
iLaZz Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 on chat: if player's world is "Rush1" or "Rush2" or "Rush3": set {world.%player%} to "1" loop all players: if {world.%loop-player%} = {world.%player%}: send "&a%player%&f: %message%" to loop-player cancel event else if player's world is "Strow": set {world.%player%} to "2" loop all players: if {world.%loop-player%} = {world.%player%}: send "&a%player%&f: %message%" to loop-player cancel event else if player's world is "StrowLobby" or "StrowKoth" or "StrowTotem": set {world.%player%} to "3" loop all players: if {world.%loop-player%} = {world.%player%}: send "&a%player%&f: %message%" to loop-player cancel event Dis moi si cela marche en espérant t'avoir aidé. Bonne journée.
Nouz Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 on chat: if player's world is "Rush1" or "Rush2" or "Rush3": set {world.%player%} to "1" loop all players: if {world.%loop-player%} = {world.%player%}: send "&a%player%&f: %message%" to loop-player cancel event else if player's world is "Strow": set {world.%player%} to "2" loop all players: if {world.%loop-player%} = {world.%player%}: send "&a%player%&f: %message%" to loop-player cancel event else if player's world is "StrowLobby" or "StrowKoth" or "StrowTotem": set {world.%player%} to "3" loop all players: if {world.%loop-player%} = {world.%player%}: send "&a%player%&f: %message%" to loop-player cancel event Dis moi si cela marche en espérant t'avoir aidé. Bonne journée. Bonsoir, Je pense que tu as mal compris ma demande : Le t'chat Rush1, Rush2 , Rush3 est individuelle ( tout seul). Amicalement, ItsKox
iLaZz Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonsoir, Je pense que tu as mal compris ma demande : Le t'chat Rush1, Rush2 , Rush3 est individuelle ( tout seul). Amicalement, ItsKox En gros le joueur parle tout seul personne ne voie ses messages ?
Nouz Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 En gros le joueur parle tout seul personne ne voie ses messages ? Bonsoir, Non que le chat des mondes rush1,rush2,rush3 soit tout seuls.
Messages recommandés