Aller au contenu
iLaZz

[Esthetisme] Aide ?

Messages recommandés

Bonjour skripteur de france.

 

Version minecraft: 1.8

 

Type de skript: solution

 

Quand je créer une bossbar avec:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cela fais apparaitre des enderdragons, quand je suis dans l'end.

Est-ce liée au néant ou autre chose, dans le nether cela fais apparaitre un wither ?

 

Je voudrais utiliser la bossbar pour afficher le nombre de partie faites en une journée par les joueurs (je sais faire), ainsi que le record de partie en une journée à droite.

 

Y a t-il un moyen de désactiver l'enderdragon ou le whiter parce que même avec ca, cela spawn.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible il me semble, car le seul moyen, d'afficher une BossBar (si j'ai bien compris ta demande) c'est avec un enderdragon / WitherBoss. Tu es donc obligé de faire spawn un enderdragon pour faire fonctionner la BossBar. Je te conseil donc d'utiliser L'actionBar (Zone de Texte juste au dessus de la Barre d'inventaire. ), un scoreboard ou le t'chat (via une commande, ou un broadcast).

 

En espérant t'avoir aidé

 

Amicalement,

noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Ce n'est pas possible il me semble, car le seul moyen, d'afficher une BossBar (si j'ai bien compris ta demande) c'est avec un enderdragon / WitherBoss. Tu es donc obligé de faire spawn un enderdragon pour faire fonctionner la BossBar. Je te conseil donc d'utiliser L'actionBar (Zone de Texte juste au dessus de la Barre d'inventaire. ), un scoreboard ou le t'chat (via une commande, ou un broadcast).

 

En espérant t'avoir aidé

 

Amicalement,

noftaly

Je vais essayer dans le monde classique pour voir.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.