Oromis Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bonjour tout le monde ! J'aimerais afficher la vie des joueurs sous format de coeurs dans la TabList, j'ai donc essayé de passer par les commandes proposées par le vanilla : execute console command "/scoreboard objectives add coeur health" execute console command "/scoreboard objectives setdisplay list coeur" Mais, étrangement, ça ne fonctionne pas... J'ai aussi essayer de le faire manuellement sans aucun succès... Je pense que les plugins doivent faire buguer cette fonctionnalité du vanilla :/ Quelqu'un aurait-il une solution alternative ? :) Merci d'avance ! ^^
0 Natix35 Posté(e) le 3 décembre 2016 Posté(e) le 3 décembre 2016 Tu peut trouver comment faire ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-vie-restante.3510/ et utiliser : on load: set player tab name to "&f%player% ..." 1
0 Oromis Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2016 Je te remercie :) Vu que je veux que ça s'actualise, je dois le mettre dans un every 1 tick ? Autre question, j'applique déjà un formatage sur le pseudo du joueur, si j'en remet un autre comme ici, cela va-t-il incrémenter mon dernier formatage ou juste l'ajouter ?
0 Natix35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 Non alors je te conseille de l'ajouter dans celui que tu as déjà fait et pour éviter de faire trop lag fait pas de every 1 ticks fait juste : on damage: set player tab name to <et tu met le code que tu as déjà mis> 1
0 Oromis Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Voici mon skript : if "%victim health%" is equal to "2": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤" if "%victim health%" is equal to "4": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤" if "%victim health%" is equal to "6": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "8": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "10": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "12": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "14": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "16": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "18": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "20": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤" Mais ne fonctionne pas... :/ Il me met "health" is not an entity type Merci d'avance :)
0 Natix35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 je peut l'avoir en entier ? car je peut pas savoir quel évènement tu appel et tout ça.
0 Oromis Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Voici : on damage: # loop {teamName::*}: #loop {team::%loop-value%::*}: # if "%loop-value-2%" is "%victim%": if "%victim health%" is equal to "2": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤" if "%victim health%" is equal to "4": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤" if "%victim health%" is equal to "6": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "8": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "10": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "12": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "14": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "16": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "18": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤❤❤" if "%victim health%" is equal to "20": set the player's tablist name to "%{teamColorTchat::%loop-index-1%}%%victim% &c❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤"
0 Natix35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 essaye de mettre : on damage: set {_life.%victim%} to victim health if {_life.%victim%} = "2": ... Ou on damage: set {_life.%victim%} to victim's health if {_life.%victim%} = "2": ...
0 Natix35 Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai trouver ça sur SkUnity : Example: set the player's health to 10 - the player's health loop (argument + 2)/5 times: message "Two useless numbers: %loop-num*2 - 5%, %2^loop-num - 1%" message "You have %health of player * 2% half hearts of HP!" Essaye donc avec le %health of player% au lieu de player health ? Je vient également de trouver ça : Example: message "You have %health% HP left." 1
0 Skripting Posté(e) le 4 décembre 2016 Posté(e) le 4 décembre 2016 J'ai trouver ça sur SkUnity : Example: set the player's health to 10 - the player's health loop (argument + 2)/5 times: message "Two useless numbers: %loop-num*2 - 5%, %2^loop-num - 1%" message "You have %health of player * 2% half hearts of HP!" Essaye donc avec le %health of player% au lieu de player health ? Je vient également de trouver ça : Example: message "You have %health% HP left." %health% est une expression qui revoie le nombre de coeurs restants sous forme de nombre. @Oromis il existe plusieurs plugins pour ça, car en Skript si tu as beaucoup de joueurs ça ferait laguer. 1
0 Oromis Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci à vous deux ! :) Effectivement je pense plutôt passer par un plugin, ce sera plus simple à gérer ! :) En connais-tu un qui affiche sous format unicode ? Et, cela supprimerai t-il mon formatage pour les pseudos ?
Question
Oromis
Bonjour tout le monde !
J'aimerais afficher la vie des joueurs sous format de coeurs dans la TabList, j'ai donc essayé de passer par les commandes proposées par le vanilla :
Mais, étrangement, ça ne fonctionne pas... J'ai aussi essayer de le faire manuellement sans aucun succès...
Je pense que les plugins doivent faire buguer cette fonctionnalité du vanilla :/
Quelqu'un aurait-il une solution alternative ? :)
Merci d'avance ! ^^
10 réponses à cette question
Messages recommandés