Aller au contenu
Tyoons

[GUI] LISTE DES JOUEURS

Messages recommandés

Salutations,

 

J'essaye de faire un petit code pour faire quand si on fait une commande, ça nous ouvre un menu GUI avec toutes les personnes connectées. Le code sera peut-être plus clair que mon explication:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sauf que quand je met ça, ça me remplit le GUI avec la tête du dernier joueurs "loop" /:

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? :D

 

Cdt,

Tyoons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il fait 60 fois le slot 0 et que comme il finit avec le dernière personne, bah tu as sa tête ;D

Encore quelqu'un qui veut farmer les messages, nous sommes en catégorie ' Demande d'aide ', donc si tu n'as pas la solution ou alors un message qui peut être utile, je ne vois pas ce que tu fais là, je signale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie juste d'aider, je propose une idée qui pourrais peut être la cause, c'est tout et je ne vois pas pourquoi j'essaierais de "gratter des messages" ça n'as aucune utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie juste d'aider, je propose une idée qui pourrais peut être la cause, c'est tout et je ne vois pas pourquoi j'essaierais de "gratter des messages" ça n'as aucune utilité.

Et pourtant tu viens de dire, je cite " il a du faire 60 le slot 0 " alors que si tu avais réellement regardé le script, tu aurais vite compris que ce n'était pas possible. Je t'invite donc à ne pas répondre à ce message, la discussion est close selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met permet de revenir car j'aimerais que quand on clic sur la tête d'un joueur le joueur va exécuter la commande "duel %{_head}%" mais quand j'ai essayé de faire ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il ne se passe rien... Pourrais-tu me redonner de l'aide ?

 

Cdt,

Tyoons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Il vous faut un evaluate sinon ça retombera toujours sur le dernier joueur du Loop. Par conséquent, tous vos codes sont faux :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.