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Tyoons

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  1. Tyoons

    [GUI] LISTE DES JOUEURS

    Cela ouvre bien le GUI mais les têtes ne s'affichent pas /:
  2. Tyoons

    [GUI] LISTE DES JOUEURS

    Je met permet de revenir car j'aimerais que quand on clic sur la tête d'un joueur le joueur va exécuter la commande "duel %{_head}%" mais quand j'ai essayé de faire ça: format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" to close then run [make player execute command "duel %{_head}%"] Il ne se passe rien... Pourrais-tu me redonner de l'aide ? Cdt, Tyoons
  3. Tyoons

    [GUI] LISTE DES JOUEURS

    Et pourtant tu viens de dire, je cite " il a du faire 60 le slot 0 " alors que si tu avais réellement regardé le script, tu aurais vite compris que ce n'était pas possible. Je t'invite donc à ne pas répondre à ce message, la discussion est close selon moi.
  4. Tyoons

    [GUI] LISTE DES JOUEURS

    Merci bien, ça marche, je passe en résolu.
  5. Tyoons

    [GUI] LISTE DES JOUEURS

    Encore quelqu'un qui veut farmer les messages, nous sommes en catégorie ' Demande d'aide ', donc si tu n'as pas la solution ou alors un message qui peut être utile, je ne vois pas ce que tu fais là, je signale.
  6. Tyoons

    [GUI] LISTE DES JOUEURS

    Salutations, J'essaye de faire un petit code pour faire quand si on fait une commande, ça nous ouvre un menu GUI avec toutes les personnes connectées. Le code sera peut-être plus clair que mon explication: command /test: trigger: open chest with 5 rows named "test" to player set {_slot} to 0 loop all players: loop 60 times: set slot {_slot} of player's current inventory to loop-player's skull named "%loop-player%" add 1 to {_slot} Sauf que quand je met ça, ça me remplit le GUI avec la tête du dernier joueurs "loop" /: Quelqu'un peut-il m'aider ? :D Cdt, Tyoons
  7. Salutations, Il me semble que c'est: name of clicked item is "blabla": suite... Et non name of clicked item's is "blabla": suite... Cdt, Tyoons.
  8. Salutations, Juste comme ça, c'est possible de le faire ^^' Et je ne vois pas en quoi Skript n'est pas optimisé o_O ( Latences ? ) Cdt, Tyoons.
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