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[GUI] LISTE DES JOUEURS


Question

Posté(e)

Salutations,

 

J'essaye de faire un petit code pour faire quand si on fait une commande, ça nous ouvre un menu GUI avec toutes les personnes connectées. Le code sera peut-être plus clair que mon explication:

command /test:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "test" to player
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           loop 60 times:
               set slot {_slot} of player's current inventory to loop-player's skull named "%loop-player%"
               add 1 to {_slot}

Sauf que quand je met ça, ça me remplit le GUI avec la tête du dernier joueurs "loop" /:

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? :D

 

Cdt,

Tyoons

10 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Je pense qu'il fait 60 fois le slot 0 et que comme il finit avec le dernière personne, bah tu as sa tête ;D

Encore quelqu'un qui veut farmer les messages, nous sommes en catégorie ' Demande d'aide ', donc si tu n'as pas la solution ou alors un message qui peut être utile, je ne vois pas ce que tu fais là, je signale.

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Posté(e)

Essaye ça (j'ai pas test) :

 

command /test:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "test" to player
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "" to run [make console execute command ""]
           add 1 to {_slot}

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Posté(e)

J'essaie juste d'aider, je propose une idée qui pourrais peut être la cause, c'est tout et je ne vois pas pourquoi j'essaierais de "gratter des messages" ça n'as aucune utilité.

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Posté(e)
J'essaie juste d'aider, je propose une idée qui pourrais peut être la cause, c'est tout et je ne vois pas pourquoi j'essaierais de "gratter des messages" ça n'as aucune utilité.

Et pourtant tu viens de dire, je cite " il a du faire 60 le slot 0 " alors que si tu avais réellement regardé le script, tu aurais vite compris que ce n'était pas possible. Je t'invite donc à ne pas répondre à ce message, la discussion est close selon moi.

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Posté(e)

Je met permet de revenir car j'aimerais que quand on clic sur la tête d'un joueur le joueur va exécuter la commande "duel %{_head}%" mais quand j'ai essayé de faire ça:

format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" to close then run [make player execute command "duel %{_head}%"]

 

Il ne se passe rien... Pourrais-tu me redonner de l'aide ?

 

Cdt,

Tyoons

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Posté(e)

command /test:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "test" to player
       wait 2 ticks
       set {_slot} to 0
       loop all players:         
           evaluate "format slot %{_slot}% of player with loop-player's skull named ""&6%loop-player%"" to close then run [make player execute command ""/duel %loop-player%""]"
           add 1 to {_slot}

 

Il vous faut un evaluate sinon ça retombera toujours sur le dernier joueur du Loop. Par conséquent, tous vos codes sont faux :/ !

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Posté(e)

essaye de faire ça :

 

command /test:
   trigger:
       open chest with 5 rows named "test" to player
       wait 1 ticks
       set {_slot} to 0
       set {_nb} to 1
       loop all players:
           add loop-value to {_list.srv::*}
       wait 1 ticks
       loop all players:
           set {_head} to "%loop-player%" parsed as offline player
           format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&6%{_head}%" with lore "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%" to close then run [make console execute command "duel %{_list.srv::%{_nb}%}%"]
           add 1 to {_nb}
           add 1 to {_slot}

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