N1ark 3 Posté : 1 décembre 2016 Bonjour à tous et à toutes! Je suis en train de développer un plugin de PVE, et mon archer devrait pouvoir tirer des flèches aimantées, qui poussent les zombies dans la direction de cette flèche quand elle atterrit. Mon problème est que le jeu m'indique une erreur au niveau du push... Voici le code, j'espère que vous pourrez m'aider! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natix35 23 Répondu : 1 décembre 2016 Tu peut déjà supprimer cet ligne : set {archer.%shooter%.aimanttir} to false Vu que tu demande au joueur de faire /timer directement sa te fera directement le set {archer.%shooter%.aimanttir} to false, pas besoin de mettre 2 fois et fait attention que si il fait /timer plusieurs fois ça peut tout déréglé, met une condition. et : push shooter to {_char}, le shooter n'est pas celui qui tire ? tu ne devrait pas mettre victim pour le mob qui se fait frapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1ark 3 Répondu : 2 décembre 2016 Oui je sais je dois remplacer ça par Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. , je l'avais remplacé par shooter pour pouvoir tester ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxl 12 Répondu : 2 décembre 2016 je pense que tu devrais changer "location of projectile" par "direction of projectile" car lorsque que j'essaie ton skript, le message d'erreur est "{_char} is not a direction" J'espère que ça peut aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites