Je suis en train de développer un plugin de PVE, et mon archer devrait pouvoir tirer des flèches aimantées, qui poussent les zombies dans la direction de cette flèche quand elle atterrit. Mon problème est que le jeu m'indique une erreur au niveau du push...
Voici le code, j'espère que vous pourrez m'aider!
on shoot:
if projectile is arrow:
if {archer.%shooter%.aimanttir} is true:
set {archer.%shooter%.aimanttir} to false
run shooter command "timer archeraimant" as op
stop
else if {archer.%shooter%.aimanttir} is false:
cancel event
send "&2&l[Archer] &r&aAttendez avant de tirer une autre flèche!" to shooter
stop
on projectile hit:
set {_char} to location of projectile
push shooter to {_char}
command /timer <text>:
trigger:
if arg 1 is "archeraimant":
set {archer.%player%.aimanttir} to false
wait 8 second
set {archer.%player%.aimanttir} to true
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
N1ark
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en train de développer un plugin de PVE, et mon archer devrait pouvoir tirer des flèches aimantées, qui poussent les zombies dans la direction de cette flèche quand elle atterrit. Mon problème est que le jeu m'indique une erreur au niveau du push...
Voici le code, j'espère que vous pourrez m'aider!
3 réponses à cette question
Messages recommandés