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Problème Skript avec location of the clicked block


Question

Posté(e)

Salutations, j'ai créé un skript à la "Killer Queen" (issu de Jojo's Bizarre Adventure) mais celui ci ne fonctionne pas, je pense que c'est un problème lié à la location du block sur lequel le joueur a cliqué...

Voici mon skript:

command /killerqueen <text>:
   trigger:
       if argument 1 is "on":
           send "&aVous avez activé Killer Queen."
           set {killerqueen.%player%} to true
       if argument 1 is "off":
           send "&aVous avez désactivé Killer Queen."
           set {killerqueen.%player%} to false
           set {bombe.%player%} to false
           clear {location.%player%}
       if argument 1 is not set:
           send "&aUtilisation: /killerqueen on/off"

on rightclick on wood:
   if {bombe.%player%} is false:
       if {killerqueen.%player%} is true:
           send "La Bombe n°1 de Killer Queen vient d'être placée" to player
           set {bombe.%player%} to true
           set location of the targeted block to {location.bombe}
   if {bombe.%player%} is not set:
       if {killerqueen.%player%} is true:
           send "La Bombe n°1 de Killer Queen vient d'être placée" to player
           set {bombe.%player%} to true
           set location of the targeted block to {location.bombe}
on leftclick:
   if {killerqueen.%player%} is true:
       if {bombe.%player%} is true:
           send "&aExplosion de la Bombe n°1 de Killer Queen !" to player
           create a safe explosion of power 5 at {location.bombe}

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Je pense avoir un idée, inverse {location.bombe} et location of the targed block

 

remplace:

set location of the targeted block to {location.bombe}

par

set {location.bombe} to location of the targeted block

 

Je pense que ça marche comme

set {location} to location of player

 

A oui et si marche pas essaie:

set location of target block to {location.bombe}

Voilà j'espère t'avoir aidé et surtout résolue le problème ;)

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Posté(e)

Alors, j'ai repris ton skript et j'ai essayé sur mon server, sa y est ça marche pour moi, voilà le nouveau code je te dis ce que j'ai modifié ne

t'inquiète pas. ;)

 

command /killerqueen <text>:
   trigger:
       if argument 1 is "on":
           send "&aVous avez activé Killer Queen."
           set {killerqueen.%player%} to true
           stop
       if argument 1 is "off":
           send "&aVous avez désactivé Killer Queen."
           set {killerqueen.%player%} to false
           set {bombe.%player%} to false
           clear {location.%player%}
           stop
       if argument 1 is not set:
           send "&aUtilisation: /killerqueen on/off"
           stop

on rightclick on wood:
   if {bombe.%player%} is false:
       if {killerqueen.%player%} is true:
           send "La Bombe n°1 de Killer Queen vient d'être placée" to player
           set {bombe.%player%} to true
           set {location.bombe} to location of the targeted block
           stop
   if {bombe.%player%} is not set:
       if {killerqueen.%player%} is true:
           send "La Bombe n°1 de Killer Queen vient d'être placée" to player
           set {bombe.%player%} to true
           set location of the targeted block to {location.bombe}
           stop

on leftclick:
   if {killerqueen.%player%} is true:
       if {bombe.%player%} is true:
           send "&aExplosion de la Bombe n°1 de Killer Queen !" to player
           create a safe explosion of power 5 at {location.bombe}
           set {bombe.%player%} to false
           stop

 

Alors, j'ai modifié le

"set location of the targeted block to {location.bombe}"

par

"set {location.bombe} to location of the targeted block"

le problème était bien celui que j'avais émie au début

mais j'ai également modifié la dernière ligne en rejoutant

"{bombe.%player%} to false"

car sinon le joueur pouvais faire des explosion à l'infinie et j'ai également rajouté des stop, c'est plus propre ;)

 

Voilà tu n'as plus qu'as copier coller le nouveau code et j'espère que ça marche pour toi! ;D

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