ExtraCreep Posté(e) le 1 décembre 2016 Posté(e) le 1 décembre 2016 ExtraCreep submitted a new resource: [plain]Vanilla++ - Bien plus qu'un Essentials en script ![/plain] - [plain]Rajoutez du contenu sur votre serveur avec Vanilla++ ![/plain] Liscence CreativeCommons BY-NC-ND 4.0 Avertissement: tous les messages "déjà vu" seront signalés. Je sais que Essentials en script, ce n'est pas nouveau, mais j'essaye de reprendre les commandes tout en les modifiant entièrement. Soyez sympa, ne souillez pas l'espace des reviews. De plus, il sera ajouté dans le futur plus de contenu comme... Read more about this resource...
ExtraCreep Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2016 Review de @Kikinoo: tout d'abord merci de ta review, ensuite si tu parles des commandes /gm, remarque que j'ai fais comme essentials: une commande (sauf les 2 commandes principales /gamemode & /gm) pour un mode de jeu. Après il est vrai que j'aurais pu faire autrement... Bref, ces commandes je les ai faites dès le début du script (il y a 2 mois). J'y apporterai quelques modifications si j'y pense !
ExtraCreep Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2016 ExtraCreep updated Vanilla++ - Bien plus qu'un Essentials en script ! with a new update entry: Events Update ! It's time to up the date ! Version: 0.2 - BÊTA [ATTACH=full]4081[/ATTACH] Fusion avec mon ancien script "SKEvent" [ATTACH=full]4082[/ATTACH] Optimisation du code Read the rest of this update entry...
ExtraCreep Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2016 Review de @DrewBlack: d'autres fonctionnalités comme des crafts persos seront ajoutés. De plus le rouge parle de "déjà vu", en gros de comparer ce script à un script essetials. Pour le temps mute/ban, je dois encore savoir le faire XD mais promis ça sera ajouté ;)
Messages recommandés