MrForoche Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, Je voudrais que quand on clic sur l'item frame , sa cancel event , mais le joueur arrive toujours a cliqué dessus. Mon code: on click with item frame: cancel event
0 Sean0ww Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonsoir ! Je pense que le code suivant serais mieux : on click on item frame: cancel event Je ne suis pas sur de mon code ! Cordialement Sean0ww
0 MrForoche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2016 Déjà tester , et marche pas :x
0 Sean0ww Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 Déjà tester , et marche pas :x Peut être celui-ci : on break of item frame: cancel event
0 MrForoche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2016 Sa marche , mais mais , on peut pas le cassé x') Je voudrais qu'on puisse pas enlever ce qu'il y a dedant
0 Sean0ww Posté(e) le 30 novembre 2016 Posté(e) le 30 novembre 2016 On damage: victim is item frame if player has not permission "item.frame.break": cancel event Sa marche , mais mais , on peut pas le cassé x') Je voudrais qu'on puisse pas enlever ce qu'il y a dedant Ah :X Je regarde sa :D Je l'ai trouvé sur un autre post du fofo
0 MrForoche Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2016 Ah merci ;) Code final pour les gens qui sont là: On damage: victim is item frame if attacker doesn't have permission "ieam.frame": cancel event
Question
MrForoche
Bonjour,
Je voudrais que quand on clic sur l'item frame , sa cancel event , mais le joueur arrive toujours a cliqué dessus.
Mon code:
on click with item frame:
cancel event
6 réponses à cette question
Messages recommandés