Aller au contenu
Sean0ww

CapTcha - Sean0ww et Faustino40

Messages recommandés

Sean0ww submitted a new resource:

 

[plain]CapTcha - Sean0ww[/plain] - [plain]Plus de sécurité sur votre serveur || Anti-Robot ![/plain]

 

[ATTACH=full]4064[/ATTACH]

Bonjour / Bonsoir cher scripteur !

Je vous présente mon tout 1er script que je poste ! J'ai nommé "CapTcha" !

 

---= FAQ =---

Captcha ,ces quoi ?

 

Captcha est un système de sécurité pour vos serveurs minecraft il consiste a bloquer les attaque de robot indésirés !

 

Comment marche t-il ?

 

Simplement en vous...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très moyen car le joueur a juste a clique sur la touche échap et il quitte le menu de plus les item ont des couleur differente ce qui pourrait permettre a certain robot de contourné la securite et le bon item est toujours au meme endroit mais sinon tres bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjout @Faustino40 ,

 

Effectivement ma ressource na pas était update au niveau du random ! Car je suis surcharger par d'autre projet, je prend donc le temps de vous dire "Oui ! Je suis preneur de votre offre pour ma prochaine update ;) !" Si vous pouviez me l'envoyez en mp quand il sera fini ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si le bot appuie sur le bouton, ça veut dire que le créateur du bot est au courant qu'il faut appuyer sur un bouton pour entrer sur le serveur, donc il est au courant qu'il y a un bon bouton et un mauvais bouton, donc il a programmé son bot pour qu'il appuie sur le bon bouton. La question est donc : pourquoi est-ce que le bot appuierait sur le mauvais bouton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean0ww updated CapTcha - Sean0ww et Faustino40 with a new update entry:

 

Captcha - Remastered

 

Suite a une demande de Faustino40 qui ma aidée, CapTtcha en est aujoursd'hui a sa version 2.0 !

 

Les ajouts:

- Une perm de bypass

- Un moyen de désactiver le capchat

- Une perm pour être avertit en cas de bot

- Le gui ne peut pas être fermer

- Désactiver les différence de couleur

- Désactiver les avertissement des modérateur

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Random > Cela à était corrigé :)

@nanafolie > Peut tu développé en mp ?

@Maxlego08 > Peut tu développé par mp ?

@kumakuma215 > La dernière version du skript doit être plus poussé en matière de personnalisation selon toi ?

@Araenn > Je vais essayer de faire sa lors de la prochaine update :)

@Blackmine57 & @trafgan > La dernière update devrai répondre à vos attente :)

@AndroZz > Merchi :3

Ps : Je répond a vos com' ici car je n'est pas les perm de vous répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très moyen car le joueur a juste a clique sur la touche échap et il quitte le menu de plus les item ont des couleur differente ce qui pourrait permettre a certain robot de contourné la securite et le bon item est toujours au meme endroit mais sinon tres bonne idée

Corrigé dans la dernière version , merci de nous avoir donné la faille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.