Zorglub Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Je suis confronté à un problème qui, pour vous doit être facile a résoudre ...(je l'espère). Donc voila est-ce possible de mettre: loop all players: if {enjeu.%loop-uuid of player%} ... etc Ou quelque chose dans le genre... car j'ai entendu dire que c’était mieux de mettre dans une variable "%uuid of player%" que de mettre "%player%"...bref De coup mon code marche plus car mes loop-players sont écrit comme cela: {enjeu.%loop-player%} Désolé si ce n'est pas très claire ...Merci d'avoir lut ces quelques lignes...Si vous avez des idées partagées les moi :). Bye bye ;)
0 SkyZik Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 {enjeu.%loop-uuid of player%} -> {enjeu.%uuid of loop-player%} 1
0 Zorglub Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Posté(e) le 10 août 2015 Merci beaucoup !!! Surtout de ta réponse trèès rapide ! <3
0 SkyZik Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Merci beaucoup !!! Surtout de ta réponse trèès rapide ! <3 De rien ça fait plaisir <3 <3
Question
Zorglub
Bonjour,
Je suis confronté à un problème qui, pour vous doit être facile a résoudre ...(je l'espère).
Donc voila est-ce possible de mettre:
Ou quelque chose dans le genre...
car j'ai entendu dire que c’était mieux de mettre dans une variable "%uuid of player%" que de mettre "%player%"...bref
De coup mon code marche plus car mes loop-players sont écrit comme cela:
Désolé si ce n'est pas très claire ...Merci d'avoir lut ces quelques lignes...Si vous avez des idées partagées les moi :).
Bye bye ;)
3 réponses à cette question
Messages recommandés