montras Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 je suis entrain de faire un skript pour la modération. et j'ai eu un soucis, je met ça et ça ne marche pas command /modo: trigger: open chest with 3 rows named "&cModo" to player
0 montras Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Posté(e) le 10 août 2015 c'est que quand on fait un /modo ça ouvre un coffre et dedans il y a des items qui execute des commandes comme un /time set day et autres
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 D'accord :) As tu un skype pour parler de se que tu veut mettre dedans je vais te le faire.
0 RoRo29 Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Voila un pitit code :) command /modo: permission: modo.staff trigger: open chest with 3 rows named "&cModo" to player format slot 0 of player with ton item named "lenom" to close then run "ta command" tu fait paraille apres ...
0 Invité Posté(e) le 10 août 2015 Posté(e) le 10 août 2015 Tu peux mettre le sujet en résolu vu que je te l'ai fais sur skype :)
Question
montras
je suis entrain de faire un skript pour la modération. et j'ai eu un soucis, je met ça et ça ne marche pas
command /modo: trigger: open chest with 3 rows named "&cModo" to player8 réponses à cette question
Messages recommandés