Aller au contenu
  • 0

Spawn NPC


Question

Posté(e)

Bonjour ,

 

J'essaye de creer un skript qui fasse que quand un joueur rejoind le serveur sa spawn un npc a son nom mais avec le code coueur &4 "&4%player%"

 

Jusque la tout va bien c'est juste que sa ne tp pas le npc au joueur

 

Mon code :

 

on join:
   execute console command "/npc create &4%player% --at %location of player%"

 

Et aussi quand ont quitte je voudrais que sa supprime le NPC

 

Merci a tous ceux qui pourront m'aider

Cordialement ,

Crazy_Tea_ ,

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne)

 

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%}
   wait 1 ticks
   set {citizennb.%player%} to last created citizen

on quit:
   if {citizennb.%player%} is set:
       remove citizen {citizebnb.%player%}

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne)

 

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%}
   wait 1 ticks
   set {citizennb.%player%} to last created citizen

on quit:
   if {citizennb.%player%} is set:
       remove citizen {citizebnb.%player%}

ok je vais esayer

  • 0
Posté(e)
Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne)

 

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%}
   wait 1 ticks
   set {citizennb.%player%} to last created citizen

on quit:
   if {citizennb.%player%} is set:
       remove citizen {citizebnb.%player%}

qa NON enfaite j'ai mal copier /coller

  • 0
Posté(e)
Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne)

 

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%}
   wait 1 ticks
   set {citizennb.%player%} to last created citizen

on quit:
   if {citizennb.%player%} is set:
       remove citizen {citizebnb.%player%}

SA MARCHE merci beacoup + 1 LIKE

  • 0
Posté(e)
Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne)

 

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%}
   wait 1 ticks
   set {citizennb.%player%} to last created citizen

on quit:
   if {citizennb.%player%} is set:
       remove citizen {citizebnb.%player%}

Jutse petit probleme quand je deco le npc de meurt pas

  • 0
Posté(e)

essaye de cet façon :)

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%}
   wait 1 ticks
   set {citizennb.%player%} to last created citizen

on quit:
   if {citizennb.%player%} is set:
       make console execute command "npc remove %{citizennb.%player%}%"

 

Si sa ne fonctionne pas dit le moi je vais chercher autrement

  • 0
Posté(e)

C'est moins bien mais tu peut ainsi :

 

 

on join:
   set {citizen.%player%} to location of player
   set {citizen.name.%player%} to "%player%"
   wait 1 ticks
   create a citizen named "&4%{citizen.name.%player%}%" at {citizen.%player%}
   set {npc.create.%player%} to true

on quit:
   if {citizen.name.%player%} is set:
       make console execute command "npc remove %{citizen.name.%player%}%"

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.