Crazy_tea Posté(e) le 28 novembre 2016 Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour , J'essaye de creer un skript qui fasse que quand un joueur rejoind le serveur sa spawn un npc a son nom mais avec le code coueur &4 "&4%player%" Jusque la tout va bien c'est juste que sa ne tp pas le npc au joueur Mon code : on join: execute console command "/npc create &4%player% --at %location of player%" Et aussi quand ont quitte je voudrais que sa supprime le NPC Merci a tous ceux qui pourront m'aider Cordialement , Crazy_Tea_ ,
0 Natix35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne) on join: set {citizen.%player%} to location of player wait 1 ticks create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%} wait 1 ticks set {citizennb.%player%} to last created citizen on quit: if {citizennb.%player%} is set: remove citizen {citizebnb.%player%} 1
0 Crazy_tea Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne) on join: set {citizen.%player%} to location of player wait 1 ticks create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%} wait 1 ticks set {citizennb.%player%} to last created citizen on quit: if {citizennb.%player%} is set: remove citizen {citizebnb.%player%} ok je vais esayer
0 Crazy_tea Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne) on join: set {citizen.%player%} to location of player wait 1 ticks create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%} wait 1 ticks set {citizennb.%player%} to last created citizen on quit: if {citizennb.%player%} is set: remove citizen {citizebnb.%player%} qa NON enfaite j'ai mal copier /coller
0 Crazy_tea Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne) on join: set {citizen.%player%} to location of player wait 1 ticks create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%} wait 1 ticks set {citizennb.%player%} to last created citizen on quit: if {citizennb.%player%} is set: remove citizen {citizebnb.%player%} SA MARCHE merci beacoup + 1 LIKE
0 Crazy_tea Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2016 Il te faut SkRayFall (Je n'ai pas essayé si sa fonctionne) on join: set {citizen.%player%} to location of player wait 1 ticks create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%} wait 1 ticks set {citizennb.%player%} to last created citizen on quit: if {citizennb.%player%} is set: remove citizen {citizebnb.%player%} Jutse petit probleme quand je deco le npc de meurt pas
0 Natix35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 essaye de cet façon :) on join: set {citizen.%player%} to location of player wait 1 ticks create a citizen named "&4%player%" at {citizen.%player%} wait 1 ticks set {citizennb.%player%} to last created citizen on quit: if {citizennb.%player%} is set: make console execute command "npc remove %{citizennb.%player%}%" Si sa ne fonctionne pas dit le moi je vais chercher autrement
0 Natix35 Posté(e) le 29 novembre 2016 Posté(e) le 29 novembre 2016 C'est moins bien mais tu peut ainsi : on join: set {citizen.%player%} to location of player set {citizen.name.%player%} to "%player%" wait 1 ticks create a citizen named "&4%{citizen.name.%player%}%" at {citizen.%player%} set {npc.create.%player%} to true on quit: if {citizen.name.%player%} is set: make console execute command "npc remove %{citizen.name.%player%}%"
Question
Crazy_tea
Bonjour ,
J'essaye de creer un skript qui fasse que quand un joueur rejoind le serveur sa spawn un npc a son nom mais avec le code coueur &4 "&4%player%"
Jusque la tout va bien c'est juste que sa ne tp pas le npc au joueur
Mon code :
Et aussi quand ont quitte je voudrais que sa supprime le NPC
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
Cordialement ,
Crazy_Tea_ ,
8 réponses à cette question
Messages recommandés