Aller au contenu
GillesClaes1104

Un problème FallBack BungeeCord :(

Messages recommandés

Bonjour, je sais bien que ça n'a aucun rapport avec Skript mais en faite j'ai pour ma toute première fois acheter un BungeeCord pour mes deux serveurs et j'ai configurer selon le tutoriel de mon hébergeur (OMGserv) le bungeecord et les serveurs, j'ai relié ect mais cependant quand je rejoins le serveur BungeeCord ça me met une erreur en rouge avec comme texte ceci:

"§cCould not found connect to default or Fallback server, please try again later :java.netConectExeption"

et quand je me connecte aux deux serveurs qui sont reliés ça memet une erreur avec écrit BungeeCord et IP dedans (comme quoi le problème est relatif au BungeeCord) et je ne trouve aucune réponse à ce problème, ni sur les forums, ni l'assistance d'omgserv qui fait que de me foutre des vents, je sais que c'est hors sujet désolé mais c'est vraiment pas cool d'avoir payé deux serv plus un bungeecord et de ne pas pouvoir les utilisés juste à cause d'une erreur que l'assistance veut pas régler :(

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tapant le mot clé de ton erreur sur Google, j'ai tellement de résultats que je ne pas quoi te dire :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur c'était juste que l'ip que j'ai mis c'était pas sous forme numérique ^^

 

Merci j'ai trouvé ma solution mais j'ai un autre problème, j'ai un bungeecord et j'ai deux serveurs, tout est reliés, cependant quand je crée un portail d'accès vers le serveur factions, cela inquais que j'étais déjà sur le serveur (j'étais sur le lobby mais bon xD) et quand je me connectais sur le lobby avec /server Lobby ça me disais vous etes déjà connectés (alors j'suis co sur deux a la fois ? wtf xDD) puis j'ai réessayé et là ça a mis que le lobby et le fac existent pas (donc je dois en conclure que j'étais sur aucun serveur ?? j'étais sur un serveur fantome ? :o) nan plus sérieusement, je ne comprends pas d'où viens l'erreur, si vous savez je veux bien votre aide, voici le code.

 

groups:

md_5:

- admin

disabled_commands:

- disabledcommandhere

- /disabledcommandhere

player_limit: 99999

stats: 94aae155-c7e8-467b-952a-e209f117c14b

permissions:

default:

- bungeecord.command.server

- bungeecord.command.list

admin:

- bungeecord.command.alert

- bungeecord.command.end

- bungeecord.command.ip

- bungeecord.command.reload

listeners:

-

query_port: 18338

motd: §a§ki§8|§e§ki§8|§d§ki§8|§c§ki§8|§b§ki§c§lGame§4§lCraft§b§ki§8|§c§ki§8|§d§ki§8|§e§ki§8|§a§ki

tab_list: GLOBAL_PING

query_enabled: true

forced_hosts:

pvp.md-5.net: pvp

ping_passthrough: true

default_server: 'GameCraft Lobby'

bind_local_address: true

fallback_server: 'GameCraft Factions'

host: '62.210.62.197:18338'

max_players: 99999

tab_size: 60

force_default_server: true

timeout: 30000

connection_throttle: 4000

servers:

'GameCraft Lobby':

address: '94.23.199.130:27339'

restricted: false

motd: §a§ki§8|§e§ki§8|§d§ki§8|§c§ki§8|§b§ki§c§lGame§4§lCraft§b§ki§8|§c§ki§8|§d§ki§8|§e§ki§8|§a§ki

'GameCraft Factions':

address: '62.210.196.203:27349'

restricted: false

motd: '§4Ip incorrecte, s''il vous plaît, utilisez celleci: &eMCGAMECRAFT.MCMINE.FRmcgamecraft.omgserv.net'

ip_forward: true

online_mode: false

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.