Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bonjour a tous :D, Je suis la pour vous demandez de l'aide car j'ai des erreurs, Je travaille sur un skript de money, et quand j'utilise les UUIDS j'ai des erreurs comme celle si: http://prntscr.com/dccnk4 J'ai essayez d'installer plusieurs umbaska et rien n'y fais, Donc si quelqu'un sait pourquoi sa fais cela merci :D
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Voila un bout de code ou j'utilise les uuids , (désoler je peut pas donner tous ^^ Le skript va bientôt sortir :D) else if {coins.%uuid of arg-1%} <= 0: set {coins.%uuid of arg-1%} to 0 message "{@Prefix} &a'&2%arg-1%&a' a '&2%{coins.%uuid of arg-1%}%&a' {@MoneyType}" to player stop
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Voila un bout de code ou j'utilise les uuids , (désoler je peut pas donner tous ^^ Le skript va bientôt sortir :D) else if {coins.%uuid of arg-1%} <= 0: set {coins.%uuid of arg-1%} to 0 message "{@Prefix} &a'&2%arg-1%&a' a '&2%{coins.%uuid of arg-1%}%&a' {@MoneyType}" to player stop Désolé mais ce n'est pas suffisant.
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Voila une plus grande partie du code : command /coins [<text>] [<player>] [<number>]: aliases: money, coin trigger: if arg-1 is not set: make player execute command "/coins %sender%" stop else if arg-1 is "help": send " {@Prefix}" to player send " &2Coins (LighTCoins) User" to player send " &aVoir son argent : /coins" to player send " &aDonner de l'argent : /coins pay <PSEUDO> <NOMBRE>" to player send " &2Coins (LighTCoins) Admin" to player send " &aGive de l'argent : /coins add <PSEUDO> <NOMBRE>" to player send "&aSupprimer de l'argent : /coins remove <PSEUDO> <NOMBRE>" to player else if arg-1 is "add": if player has permission "coins.give": if arg-2 is set: if arg-3 is set: if {TypeVersion} is "crack": add arg-3 to {coins.%arg-2%} message "{@Prefix} &aVous avez ajoutez '&2%arg-3%&a' {@MoneyType} au compte de '&2%arg-2%&a'" to player stop else if {TypeVersion} is "premium": add arg-3 to {coins.%uuid of arg-2%} message "{@Prefix} &aVous avez ajoutez '&2%arg-3%&a' {@MoneyType} au compte de '&2%arg-2%&a'" to player stop else: message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez un nombre" to player stop else: message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez un pseudo" to player stop else: message "{@Prefix} &cVous n'avez pas la permission de faire ceci" to player stop
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Voila une plus grande partie du code : command /coins [<text>] [<player>] [<number>]: aliases: money, coin trigger: if arg-1 is not set: make player execute command "/coins %sender%" stop else if arg-1 is "help": send " {@Prefix}" to player send " &2Coins (LighTCoins) User" to player send " &aVoir son argent : /coins" to player send " &aDonner de l'argent : /coins pay <PSEUDO> <NOMBRE>" to player send " &2Coins (LighTCoins) Admin" to player send " &aGive de l'argent : /coins add <PSEUDO> <NOMBRE>" to player send "&aSupprimer de l'argent : /coins remove <PSEUDO> <NOMBRE>" to player else if arg-1 is "add": if player has permission "coins.give": if arg-2 is set: if arg-3 is set: if {TypeVersion} is "crack": add arg-3 to {coins.%arg-2%} message "{@Prefix} &aVous avez ajoutez '&2%arg-3%&a' {@MoneyType} au compte de '&2%arg-2%&a'" to player stop else if {TypeVersion} is "premium": add arg-3 to {coins.%uuid of arg-2%} message "{@Prefix} &aVous avez ajoutez '&2%arg-3%&a' {@MoneyType} au compte de '&2%arg-2%&a'" to player stop else: message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez un nombre" to player stop else: message "{@Prefix}&c Veuillez indiquez un pseudo" to player stop else: message "{@Prefix} &cVous n'avez pas la permission de faire ceci" to player stop Es-tu sûr que cela soit le vrai code ? Car ici, tu utilises uuid of arg 2, mais dans le screen c'est écrit uuid of arg 1 x) ! Il faut le code où il y a eu les erreurs.
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Es-tu sûr que cela soit le vrai code ? Car ici, tu utilises uuid of arg 2, mais dans le screen c'est écrit uuid of arg 1 x) ! Il faut le code où il y a eu les erreurs. Oui ^^ dans le code il y a des UUID of arg 1 et 2 la c'est un bout de code ou il n'y a pas de uuid of arg 1 ^^ Bout de code avec uuid of arg 1: else if {coins.%uuid of arg-1%} <= 0: set {coins.%uuid of arg-1%} to 0 message "{@Prefix} &a'&2%arg-1%&a' a '&2%{coins.%uuid of arg-1%}%&a' {@MoneyType}" to player stop
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Bout de code avec uuid of arg 1: Viens en privé au pire, car là t'es pas en train de me donner tout le code pour que je puisse trouver d'où ça vient x) !
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Viens en privé au pire, car là t'es pas en train de me donner tout le code pour que je puisse trouver d'où ça vient x) ! Tu veut par skype ? Ou sur skript mc ? EDIT : sur skript mc je peut pas t'invité dans une conversation :p
0 Skripting Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Tu veut par skype ? Ou sur skript mc ? Skript-MC^^ !
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Skript-MC^^ ! Je peut pas t'inviter dans une conversation :p ^^
0 Blackmine57 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Alors c'est bon ? Je peut pas t'inviter dans une conversation :p ^^ Et pourquoi on peut pas t'inviter PsY' ? ^^
0 Benjazt23 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Peut-être rien à voir, mais les tirets de arg-1 peuvent être enlevés.
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Alors c'est bon ? Et pourquoi on peut pas t'inviter PsY' ? ^^ Non sa ne fonctionne toujours pas :/ @Benjazt23 et les tirets je sais que l'on peut les enlevers
0 Benjazt23 Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Ce ne serait pas la source du problème ?
0 Invité Posté(e) le 27 novembre 2016 Posté(e) le 27 novembre 2016 Ce ne serait pas la source du problème ? Non et j'ai trouvé merci :D
Question
Invité
Bonjour a tous :D,
Je suis la pour vous demandez de l'aide car j'ai des erreurs,
Je travaille sur un skript de money,
et quand j'utilise les UUIDS j'ai des erreurs comme celle si:
http://prntscr.com/dccnk4
J'ai essayez d'installer plusieurs umbaska et rien n'y fais,
Donc si quelqu'un sait pourquoi sa fais cela merci :D
16 réponses à cette question
Messages recommandés