Invité Posté : 27 novembre 2016 Bonjour, J'ai une erreur lorsque j'essaye de créer une commande avec comme argument "<entity>". Le code : command /fpspawn <entity>: trigger: spawn 1 baby argument 1 at the player L'erreur : [11:51:03 ERROR]: Can't use entity as argument of a command Qui peut résoudre l'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natix35 23 Répondu : 27 novembre 2016 Tu peut le faire via un code un peu plus long sans passer par entity (Je ne sais pas si il y a plus simple j'ai jamais voulu créée une commande ainsi. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 Merci, mais enfait je cherche à optimiser un skript que j'ai déjà fait et ta solution c'est ce que j'ai déjà fait. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 Je ferais plutot: if arg 1 is an entity: spawn 1 baby arg 1 at player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 Ok je vais tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 Peut-etre que ca te mettra que arg 1 n'est pas une entitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël Erhlich 256 Répondu : 27 novembre 2016 Le type, me semble que c'est pas entity, mais entity type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 Non, toujours la même erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 @Gaël Erhlich , Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 Nouvelle erreur avec "entity type" : the 1st argument is not a types.particle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 oui j'ai cette erreur aussi :/ une incompatibilité avec le spawn de particules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 27 novembre 2016 Vive l'evaluate :) ! Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 "can't understand this condition"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 Le problème des particules vient de skquery. Mais reste un probleme, le "baby" est source d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 Il te faut randomsk, tu pourra utilier ca avec randomsk: set age of event-entity to baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 Hum, Merci @PsYZiiK. A quoi sa sert en fait "evaluate"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 27 novembre 2016 Hum, Merci @PsYZiiK. A quoi sa sert en fait "evaluate"? C'est un effet de SkQuery qui permet de transformer du texte en code^^ ! Exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Il sert aussi à d'autres choses comme rendre le rechargement des scripts plus rapides et est aussi utilisé pour les Loops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 EDIT: lien de randomsk: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. du coup avec random sk et sans skquery y'a ca qui fonctionne: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ca a l'air cool l'evaluate, je connaissait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skripting 605 Répondu : 27 novembre 2016 random sk RandomSk n'est plus développé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eyes 1 Répondu : 27 novembre 2016 Peut-etre, mais il fonctionne toujours en 1.9 EDIT: (j'ai testé le code que j'ai envoyé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 27 novembre 2016 Hum, merci à vous, je vais voir ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites