Aller au contenu
MyKayros

[Skript] Coffre virtual pour chaque faction

Messages recommandés

Bonjours,

Je souhaite savoir si c'est possible ; de mettre en parallèle au Faction de rajouter la commande /f chest

Ce qui permettrez d'ouvrir un coffre oû l’accès est limité par faction donc que juste la faction aurais accés :D (Biensur il faudrais qu'il puisse mettre des choses , les enlever et si possible que l'on puisse déposer l'argent dans le coffre de la faction et la reprendre ).

Et se qui est important C'est que des que l'on quitte une faction , Bah sa nous enleve l'accés au coffre de la faction .

Cordialement

MyKayros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est possible mais long. Je pense qu'il serait plus simple de refaire faction. Mais sinon tu peux essayer en créant une variable quand une faction est créé, lorsqu'un joueur l'a rejoint, il est ajouté à une liste, et utiliser cette liste pour vérifier qui peut ouvrir le coffre. Je ne peux pas te le faire désolé

 

Skill'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. C'est possible mais long. Je pense qu'il serait plus simple de refaire faction. Mais sinon tu peux essayer en créant une variable quand une faction est créé, lorsqu'un joueur l'a rejoint, il est ajouté à une liste, et utiliser cette liste pour vérifier qui peut ouvrir le coffre. Je ne peux pas te le faire désolé

 

Skill'

Je vais essaye ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que son skript utilise mon code sans mon autorisation donc il lui est interdit de le posté ^^

S'il te plait :'( Tu lui donne l'autorisation de le me lui passer :D

Amicalement

MyKayros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plait :'( Tu lui donne l'autorisation de le me lui passer :D

Amicalement

MyKayros

Je m'occuperai de faire ton skript personnellement si tu veux bien , ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.