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Problème yml kit


Question

Posté(e)

Voilà, donc lorsque je fait la commande /guerrier cela clear mon inventaire et ensuite ça ne me give rien normal?

function WF(object: text): # On crée une fonction pour écrire dans le fichier plus rapidement !
   WF {_object} to "plugins/test/Kits.yml" # On écrira l'argument de la fonction dans le fichier YML !

on script load: # Au rechargement du script !
   if file "plugins/test/Kits.yml" does not exists: # Si le dossier "test" ainsi que le fichier "Kits.yml" n'existent pas (on peut vérifier les deux d'un coup) !
       create file "plugins/test/Kits.yml" # On crée le dossier ainsi que le fichier.
       wait 0.5 tick # Nécessaire pour laisser le temps au fichier de se crée
       WF("Kits:") # On appelle notre fonction pour écrire dans le fichier YML ! Par préférence, ne pas mettre d'espace !
       WF("  Guerrier:") # De même...
       WF("    Permission: 'test.Guerrier'") # Si tu veux insérer un texte, ou même un nombre, il doit toujours être entre apostrophes ! A part les booléens !
       WF("    Items:")
       WF("    - 1 iron sword")
       WF("    - 2 golden apple")
       WF("    - 1 bow")
       WF("    - 64 arrow")

function Value(value: text) :: text: # On crée une fonction qui permettra de lire et récupérer les valeurs du fichier !
   set {_result} to single value {_value} get of "plugins/test/Kits.yml" # On récupère la valeur !
   return {_result} # ...et on la renvoie !

command /guerrier: # Pour exemple, je vais créer une commande pour récupérer le Kit du fichier YML !
   trigger:
       if player does not have permission (Value("Kits.Guerrier.Permission")): # On récupère commme ceci la value du fichier ! On regarde par la suite si le joueur a la permission ou pas !
           send "&cErreur : Vous n'avez pas la permission !" # On dit au joueur qu'il n'a pas la permission !
       else: # Sinon...
           set {_items::*} to value list "Kits.Guerrier.Items" get of "plugins/test/Kits.yml" # On récupère les items du fichier YML !
           wait 0.5 tick # On attend un peu...
           clear player's inventory # On nettoie l'inventaire du joueur !
           wait 0.5 tick
           loop {_items::*}: # On loop la liste qui contient les items !
               give ("%loop-value%" parsed as an item) to player # On parse nos items et on les donne au joueur^^ !

# END !

6 réponses à cette question

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