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[Skript ou pas Skript?]Objets requis pour faire une commande


Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à vous, mes chers amis Skripteurs.

Je m'appelle MineTears, et je suis administrateur d'un serveur semirp, et j'ai eu une idée de nouveauté pour mes joueurs, mais quelques problèmes s'offrent à moi :

-Je ne sais pas si mon idée est réalisable autrement qu'en skript

-Je ne sais même pas si elle est réalisable en skript.

C'est pourquoi je viens demander votre aide ici, en espérant ne pas me tromper d'endroit où poster :)

 

Voici mon idée :

 

J'aimerais créer un outil/armure/épée spécial, que nous appellerons "SuperOutil", et qui serait uniquement accessible en ayant un certain nombre d'objets dans son inventaire.

Par exemple, pour avoir la "SuperEpee", il faudrait avoir dans son inventaire 5 épées renommées : &7&oKit_Chasseur avec certains enchantements spécifiques (ici ce serait sharpness:5 unbreaking:5 looting:2) + 5 diamants + 3 obsidiennes + une nether star + 25 000 po (c'est un exemple aléatoire, je ne suis pas encore sûr des recettes).

Et cette épée craftée serait absolument OP, mais très dure à obtenir.

 

Les outils de base que je voudrais inclure a la recette de chaques outils "supérieurs" existent déjà, ce sont des kits fait par ServerSigns sur mon serveur, mais je ne sais pas comment arriver à faire ce genre de recettes complexes.

 

J'avais essayé par serversigns, mais impossible de mettre des objets différents :/ (ou alors je ne sais juste pas faire x3 )

Existe-t-il un plugin dédié à ça? Une manière de faire ça avec citizens/npc ou bien ServerSigns ou bien skript? Ou bien est-ce tout simplement impossible?

 

Merci beaucoup de votre lecture, j'espère que vous me comprendrez! Si le projet vous plait et que vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis disponible sur skype ou bien ici! :)

 

J'espère avoir des réponses de votre part!

Cordialement.

MineTears

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Posté(e)

(Beaucoup trop de message :eek::eek::eek::eek:)

 

Pour "player's balance" il faut SkQuery...

Et je te conseil de toujours avoir "SkQuery, SkRayFall et WildSkript" pour coder en Skript.

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Posté(e)

Hum, je pensais...

 

Ya un autre truc avec la balance qui n'est accessible qu'avec SkQuery


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